Skip to main content

Bonjour,

Deux de nos dossiers sont paramétrés avec un Desk, tandis que tous les salariés sont en refus de coffre fort.

Paramétrage du publipostage en mode manuel, sans éditique. 

Tous les salariés sont paramétrés comme il se doit : 

Aucun problème sur nos dossiers, sauf pour deux. Lors du dépôt, SILAE bloque et affiche ceci : 

Ce qui n’a aucun sens : les salariés refusant le Desk, nous n’avons pas à renseigner leur adresse perso qu’ils ne sont au demeurant pas tenus de communiquer à leur employeur. 

Aucune réponse de l’assistance, notre client désespère de récupérer ses bulletins.

 

L’un de vous aurait-il déjà eu le cas ?

D’avance merci !

 

Bonjour,

J’ai également ce problème sur plusieurs dossiers clients.

Après vérification, le NIR du salarié est aussi absent.

Je me suis alors dit que si pas de NIR message “générique”.

J’ai récupéré, dans la DSN M-1, le NTT pour le saisir dans sa fiche, mais impossible de sauver, donc le NTT ne vient pas en solution de contournement. 

Je croyais donc que l’absence du NIR était le problème, mais en fait non ; car de ce même dossier un autre salarié ayant une adresse mail, mais pas de NIR a lui bel et bien son dossier au coffre.

Moralité dès lors qu’un critère de la chaine de vérification suivante (nom / prénom / date de naissance / adresse mail / NIR / matricule) est absent et quand bien même le salarié aurait refusé le coffre mais l’employeur souhaiterait déposer sur le Desk Rh alors le dépôt est KO.

Je profite, ici, pour faire une remontée produit : merci d’incrémenter un message à l’attention de l’utilisateur dès lors que l’option coffre (dépôt employeur / salarié) est activée si un critère n’est pas rempli afin d’éviter les pertes de temps avec des dépôts au coffre qui sont voués à l’échec.

Au regret de ne pas avoir une solution, je ne fais que proposer une piste de réflexion.

Cordialement.

Bénédicte


Bonjour,

Essayez de cocher l’option pour mettre à jour l’interface silae et deskrh 

Bonne journée


Merci à vous ! En fouillant entre temps nous avons fait la même constatation. C’est très regrettable que le message d’erreur de SILAE ait évoqué le mail au lieu du NNI, nous avons perdu un temps considérable sur l’aide en ligne et ailleurs, pour rien.

Je vous suis totalement pour la nécessité d’activer une alerte en cas de critère non rempli au moment du paramétrage du coffre-fort, ce serait très utile. 

J’ai moi-même demandé à ce que le critère du NNI manquant ne soit pas bloquant lorsque le salarié est en refus de coffre. Pour les clients qui sont Mac, ou ordinateur obsolète, le DeskRh est la seule solution qui soit simple et rapide pour récupérer les bulletins sans contrevenir au RGPD. 

Bon courage à vous !


Bonjour

Le dépôt sur DESK RH est donc bloqué également, comment avez vous fait pour transmettre le bulletin manquant au client ?


Bonjour, comment faites vous pour pouvoir déposer les bulletins, je suis toujours bloqués pour tous les bulletins alors qu’il me manque un seul email d’un salarié ?

J’ai essayé de coché “envoi uniquement des informations des salariés ….” mais ca ne fonctionne pas non plus, j’ai tjs le même message d’erreur..

Mon client attend tjs ses bulletins sur son accès..

 


pour les salariés qui n’ont pas de numéro de sécu nous cochons que le salarié refuse le coffre fort dans sa fiche salarié + on refait le BS

a l’édition on dépose ceux avec un numero SS sur DESK RH

ceux qui n’ont pas le numéro SS nous imprimons en PDF leur BS et nous l’envoyons en we transfer au client

c’est pas génial comme process mais on a pas trouvé mieux…. :(


Commenter