Skip to main content

Bonjour, 

 

Est ce que le dépôt du bulletin brouillon sur le desk rh est facturé ?

J’avais l’impression que chaque dépôt était facturé, donc comment faire pour les brouillons ? les envoyer par mail, pour ensuite déposer les bulletins sur le coffre  si on ne veut pas de double facturation ? (dans ce cas aucun respect RGPD) 

Autre question dans le même thème : une collègue a déposé un brouillon qui a été validé (et non publiposté) par l’employeur, elle a donc déposé le bulletin final qui n’a pas “écrasé” le brouillon, c’est donc l’employeur qui a dû le supprimer manuellement (sans compter la potentielle double facturation)

Y a t-il une manipulation particulière à faire via silae?

Nous n’avons pas d’infos sur la conduite à tenir en ce sens

Bonjour,

 

il me semble qu’avec la nouvelle offre silae paie, le dépôt du bulletin de paie n’est plus facturé (à voir avec la date d’échéance du contrat + préavis) pour la suppression, j’ai posé la question qqn a répondu que ce n’était possible de supprimer une édition de bulletin ce qui me paraît aberrant...

 


Bonjour,

 

il me semble qu’avec la nouvelle offre silae paie, le dépôt du bulletin de paie n’est plus facturé (à voir avec la date d’échéance du contrat + préavis) pour la suppression, j’ai posé la question qqn a répondu que ce n’était possible de supprimer une édition de bulletin ce qui me paraît aberrant...

 

C’est effectivement ce que j’avais l’impression de comprendre en lisant la FAQ à ce sujet.

Par contre ma collègue a pu supprimer le brouillon en se mettant utilisatrice du dossier et en passant via le desk rh, mais pas sûre que les employeurs ne finisse pas par s’y perdre


du coup pouvez-vous me donner le mode opératoire pour supprimer j’ai cherché en vain 


C’est possible uniquement si l’employeur n’a pas validé le bulletin,

c’est dans la rubrique publipostage, et ensuite à mettre dans la rubrique supprimer. 

 


C’est possible uniquement si l’employeur n’a pas validé le bulletin,

c’est dans la rubrique publipostage, et ensuite à mettre dans la rubrique supprimer. 

 

Bonjour, 

 

Mes clients ne peuvent pas les mettre dans la rubrique à supprimer y’a t il une manip spécifique à faire?


Commenter