Skip to main content
Réponse

dépôt des brouillons sur le coffre

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Est ce que le dépôt du bulletin brouillon sur le desk rh est facturé ?

J’avais l’impression que chaque dépôt était facturé, donc comment faire pour les brouillons ? les envoyer par mail, pour ensuite déposer les bulletins sur le coffre  si on ne veut pas de double facturation ? (dans ce cas aucun respect RGPD) 

Autre question dans le même thème : une collègue a déposé un brouillon qui a été validé (et non publiposté) par l’employeur, elle a donc déposé le bulletin final qui n’a pas “écrasé” le brouillon, c’est donc l’employeur qui a dû le supprimer manuellement (sans compter la potentielle double facturation)

Y a t-il une manipulation particulière à faire via silae?

Nous n’avons pas d’infos sur la conduite à tenir en ce sens

Meilleure réponse par Aurélie HALDER

C’est possible uniquement si l’employeur n’a pas validé le bulletin,

c’est dans la rubrique publipostage, et ensuite à mettre dans la rubrique supprimer. 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 8, 2024

Bonjour,

il me semble qu’avec la nouvelle offre silae paie, le dépôt du bulletin de paie n’est plus facturé (à voir avec la date d’échéance du contrat + préavis) pour la suppression, j’ai posé la question qqn a répondu que ce n’était possible de supprimer une édition de bulletin ce qui me paraît aberrant...

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

il me semble qu’avec la nouvelle offre silae paie, le dépôt du bulletin de paie n’est plus facturé (à voir avec la date d’échéance du contrat + préavis) pour la suppression, j’ai posé la question qqn a répondu que ce n’était possible de supprimer une édition de bulletin ce qui me paraît aberrant...

C’est effectivement ce que j’avais l’impression de comprendre en lisant la FAQ à ce sujet.

Par contre ma collègue a pu supprimer le brouillon en se mettant utilisatrice du dossier et en passant via le desk rh, mais pas sûre que les employeurs ne finisse pas par s’y perdre

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • February 8, 2024

du coup pouvez-vous me donner le mode opératoire pour supprimer j’ai cherché en vain 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • February 8, 2024

c’est dans la rubrique publipostage, et ensuite à mettre dans la rubrique supprimer. 

Bonjour, 

Mes clients ne peuvent pas les mettre dans la rubrique à supprimer y’a t il une manip spécifique à faire?