Skip to main content
Répondu

DEPOT DOCUMENTS FIN DE CONTRAT DANS COFFRE FORT


Bonjour,

Depuis la MAJ du 16.04.2024, les documents de fin de contrat “signés” peuvent être déposés sur le DESK RH et EDOCPERSO (si j’ai bien compris) mais ce dépôt est, sauf erreur de ma part, pas inclus dans les offre actuelle. Cela va donc générer une facturation supplémentaire de la part de SILAE. Je cherche désespérément le tarif. J’ai envoyé un mail à notre commercial qui ne répond pas.

Y aurait-il quelqu’un qui connaitrait les tarifs ou si une personne de SILAE pourrait me répondre?

En vous remerciant par avance,

Bonjour,

C’est 0,35 cts par document.

Donc certificat de travail + reçu solde de tout compte + attestation France Travail = 3 documents.

Total 0,35cts x 3 = 1,05 €

 


Bonjour,

 

Désormais il est impossible d’envoyer les fiches de paie avec les documents de fin de contrat par mail, comment faites vous pour transmettre les docs de fin de contrat ?

Enregistrer en pdf puis envoyer par mail ?

Cordialement.


Bonjour,

Les docs de fin de contrat sont sur MySilae à la suite du bulletin.

Bonne journée,


@Gwenaëlle THEPOT merci mais je ne suis pas sur MY Silae.

Nous avons ouvert le DESK RH et EDOCPerso.

D’où ma question du tarif mais je pense que @EricS a répondu à ma question.


bonjour 

 

Moi aussi je cherchais le tarif et je trouve cela exorbitant.

Nous avons un autre prestataire pour le dépôt des bulletins et des documents de fin de contrat et cela ne coute que 0.53cts pour l’ensemble des documents.

Silae commence a prendre ses clients pour des “vaches à lait”

Nous n’avons plus de commercial, et nous n’avons plus de réponse du support.

 

Je trouve cela un peu limite de la part de silae

Désolée mais il n’y a aucun autre moyen de faire connaitre son mécontentement à silaé

 

virginie


Bonjour

 

Les documents de fin de contrat sont sur le DESK RH  employeur mais impossible de les mettre sur le coffre fort salarié, savez-vous comment procéder? 


Commenter