Skip to main content

Bonjour, 

 

Mon client souhaite déposer sur le coffre fort de ses salariés une annexe déterminant le calcul des bonus attribués à chacun d’eux. Malheureusement il ne peut pas valider son dépôt, est-ce normal ? Aurais-je oublié d’activer une fonction ? Je ne retrouve aucune information sur le sujet dans l’aide en ligne.

 

 

La case déposer reste grisée, en sachant qu’on ne peut pas sélectionner de type de document, nous n’y avons pas accès.

En vous remerciant par avance, 

Cordialement.

A ma connaissance, ce genre de fonctionnalité n’est pas disponible sur le Desk RH.

Il est juste possible de faire circuler des bulletins, il est prévu prochainement d’après un webinar récent que les documents de fin de contrat puissent être ajoutés. Pas d’indication sur les autres types de documents...


Bonjour 

 

C’est apparemment un module payant supplémentaire. 

Je suis pour voir si d’autres l’ont acheté. 

bien à vous


Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne journée.

 


Commenter