Skip to main content

Bonjour , 
Depuis ce matin, les contact client qui ont accès à Silae pour faire leur extractions, ont aussi la possibilité d’envoyer les bulletins originaux par mail. Ce qui n’était pas le cas avant. Cependant, dans leur paramétrage contact client , on a bien coché “Désactiver l’envoi des bulletins par mail “  . Comment faire pour que les contact clients ne puissent pas envoyer des bulletins par mail de leur côté? Voir les captures d’écran ci-dessous: 
 

 

Bonjour,

Est ce que vous rencontrez cela pour un seul dossier ou plusieurs ?
Pourriez vous faire une demande à l’assistance et me prévenir une fois fait svp ?

Merci d’avance.


Nous avons ce problème pour tous les dossiers . 
Je viens de faire une demande à l’assistance Silae et voici le numéro de notre demande si vous en avez besoin : #1461986


Bonjour,

Cela vient du droit d’édition des originaux. Le bulletin ne part pas par mail, mais propose l’envoi par Silae.

Je fais remonter l’anomalie pour que ceux qui ne peuvent pas envoyer les bulletins par mails ne doivent pas pouvoir déposer les bulletins sur My Silae.


Bonjour,

Un correctif a été fait sur ce point.


Commenter