Skip to main content

Bonjour,

  • Aujourd’hui nous sommes dans l’impossibilité d’envoyer les bulletins sur E-doc. Nous avons un message d’erreur “Echec / Erreur de communication”, que faire?
  • En début de semaine j’ai réussi à envoyé les bulletins sur E-doc par contre impossibilité de les valider sur DeskRH par l’employeur.
  • Depuis 2 jours mon collègue n’a plus aucun accès à DeskRH, son accès est bloqué et il n’a pas la possibilité d’en créer un autre.

C’est très contraignant tout ça et le problème c’est que ça dure.

 

Si vous avez des astuces ou que vous avez eu des réponses de SILAE à ce sujet, je prends.

Merci.

 

Bonjour,

Sur l’erreur de communication, il peut y avoir une problématique technique provisoire.

@Anthony Petit y a-t-il un souci en cours ?

 

Pour l’accès de votre collègue, seul l’assistance SILAE devrait pouvoir le mettre à jour selon le besoin.


Bonjour,

Il n’y a pas de problème de masse recensé sur cette problématique.

Je vous invite à faire une demande à l’assistance Démat avec le plus d’éléments possible svp (captures d’écran des anomalies rencontrées, identifiants Deskrh concerné par le problème.)


Bonjour,

Nous rencontrons le problème pour 2 de nos clients.

@Anthony Petit j’ai ouvert un ticket. J’espère avec une réponse rapidement car c’est très problématique.

Cordialement,


Commenter