Skip to main content

Bonjour,

 

Un client nous demande de paramétrer l’éditique avec un envoi à la société au lieu des domiciles des salariés.

Pour moi cette option n’existe pas mais je souhaiterais en avoir la confirmation s’il vous plaît ?

Merci

Bonjour,

Une fiche de l’aide en ligne SILAE vous indique comment activer l’éditique : Paramétrer le coffre-fort numérique (eDoc - dématérialisation) – Silae Paie

L’extrait concerné est le suivant, via 2 images, à savoir :

 


Bonjour,

Une fiche de l’aide en ligne SILAE vous indique comment activer l’éditique : Paramétrer le coffre-fort numérique (eDoc - dématérialisation) – Silae Paie

L’extrait concerné est le suivant, via 2 images, à savoir :

 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Ma question n’est pas sur le paramétrage du coffre-fort en éditique, mais pour être plus claire, de confirmer qu’il n’est pas possible d’envoyer les bulletin à l’adresse de la société au lieu des domiciles des salariés.

Bonne journée

 


Je vous en prie.

Avec l’éditique, c’est bien un envoi par courrier aux domiciles des salariés qui est fait AINSI qu’un dépot sur le coffre-fort “côté employeur”.

Sous réserve de confirmation technique SILAE, l’envoi papier à l’adresse de la société ne semble donc pas légitime en présence d’un dépôt coffre-fort pour l’employeur.


Je vous en prie.

Avec l’éditique, c’est bien un envoi par courrier aux domiciles des salariés qui est fait AINSI qu’un dépot sur le coffre-fort “côté employeur”.

Sous réserve de confirmation technique SILAE, l’envoi papier à l’adresse de la société ne semble donc pas légitime en présence d’un dépôt coffre-fort pour l’employeur.

Merci pour votre confirmation


Commenter