Skip to main content

Bonjour, 

 

J’aurais besoin de plusieurs informations sur DESK RH

  • Savez-vous si l’envoi d’un mail automatique à l’employeur lors du dépôt des bulletins est prévu ?
  • Est-ce que le solde de tout compte, le certificat de travail, et l’attestation employeur sont envoyés en même temps que le bulletin lors de la sortie d’un salarié ?
  • Y aura t’il une application téléphone de prévue par la suite, pour les employeurs ?
  • Si nous n’avons pas enregistré le mail des salariés sur Silae mais que l’employeur l’a fait sur Desk RH, est-ce que lors d’un prochain envoie ces adresses mails seront écrasés ?

 

Merci à tous !

Bonjour

 

  • Savez-vous si l’envoi d’un mail automatique à l’employeur lors du dépôt des bulletins est prévu ? Pas pour le moment
  • Est-ce que le solde de tout compte, le certificat de travail, et l’attestation employeur sont envoyés en même temps que le bulletin lors de la sortie d’un salarié ? Non, uniquement le bulletin de paie est déposé
  • Y aura t’il une application téléphone de prévue par la suite, pour les employeurs ? Pas pour le moment
  • Si nous n’avons pas enregistré le mail des salariés sur Silae mais que l’employeur l’a fait sur Desk RH, est-ce que lors d’un prochain envoie ces adresses mails seront écrasés ? Il faut les enregistrer sur Silae et il vaut mieux que l’employeur ne fasse pas de modification dans Desk RH

Bonjour à tous,

Je confirme les réponses données par @Laurène CAUL-FUTY , et je souhaitais simplement apporter quelques précisions :

Question 1 : Il s'agit d'un sujet que nos équipes produit ont identifié mais qui n'a pas encore été analysé et planifié.

Question 2 : Cette fonctionnalité est effectivement dans notre roadmap et devrait être déployée dans les prochaines semaines. N'oubliez pas de suivre nos publications hebdomadaires sur la paie pour être tenu informé.

Question 3 : Bien qu'il n'y ait pas d'application mobile native prévue, notre application web est entièrement responsive, ce qui signifie qu'elle est consultable sur mobile.

Question 4 : Oui, les mails seront écrasés car la paie est maître des données. La synchronisation se fait à chaque envoi des bulletins. Cependant, le mail a du sens dans le processus uniquement pour communiquer le code d’activation au salarié. L'employeur peut tout à fait envoyer le code d’activation depuis DeskRH, mais s'il le fait par mail, il est important de prendre en compte cette information.

Je vous invite à consulter notre aide en ligne pour plus d'informations sur le sujet : lien vers l'aide en ligne.

 

Bien cordialement,

 


Commenter