Skip to main content
Répondu

DESK RH

Bonjour, 

J’aurais besoin de plusieurs informations sur DESK RH

• Savez-vous si l’envoi d’un mail automatique à l’employeur lors du dépôt des bulletins est prévu ?
  • Est-ce que le solde de tout compte, le certificat de travail, et l’attestation employeur sont envoyés en même temps que le bulletin lors de la sortie d’un salarié ?
  • Y aura t’il une application téléphone de prévue par la suite, pour les employeurs ?
  • Si nous n’avons pas enregistré le mail des salariés sur Silae mais que l’employeur l’a fait sur Desk RH, est-ce que lors d’un prochain envoie ces adresses mails seront écrasés ?

Merci à tous !

Meilleure réponse par Xavier Kerouanton

Bonjour à tous,

Je confirme les réponses données par @Laurène CAUL-FUTY , et je souhaitais simplement apporter quelques précisions :

Question 1 : Il s'agit d'un sujet que nos équipes produit ont identifié mais qui n'a pas encore été analysé et planifié.

Question 2 : Cette fonctionnalité est effectivement dans notre roadmap et devrait être déployée dans les prochaines semaines. N'oubliez pas de suivre nos publications hebdomadaires sur la paie pour être tenu informé.

Question 3 : Bien qu'il n'y ait pas d'application mobile native prévue, notre application web est entièrement responsive, ce qui signifie qu'elle est consultable sur mobile.

Question 4 : Oui, les mails seront écrasés car la paie est maître des données. La synchronisation se fait à chaque envoi des bulletins. Cependant, le mail a du sens dans le processus uniquement pour communiquer le code d’activation au salarié. L'employeur peut tout à fait envoyer le code d’activation depuis DeskRH, mais s'il le fait par mail, il est important de prendre en compte cette information.

Je vous invite à consulter notre aide en ligne pour plus d'informations sur le sujet : lien vers l'aide en ligne.

Bien cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

• Savez-vous si l’envoi d’un mail automatique à l’employeur lors du dépôt des bulletins est prévu ? Pas pour le moment
  • Est-ce que le solde de tout compte, le certificat de travail, et l’attestation employeur sont envoyés en même temps que le bulletin lors de la sortie d’un salarié ? Non, uniquement le bulletin de paie est déposé
  • Y aura t’il une application téléphone de prévue par la suite, pour les employeurs ? Pas pour le moment
  • Si nous n’avons pas enregistré le mail des salariés sur Silae mais que l’employeur l’a fait sur Desk RH, est-ce que lors d’un prochain envoie ces adresses mails seront écrasés ? Il faut les enregistrer sur Silae et il vaut mieux que l’employeur ne fasse pas de modification dans Desk RH

Xavier Kerouanton
Community Manager
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

Je confirme les réponses données par @Laurène CAUL-FUTY , et je souhaitais simplement apporter quelques précisions :

Question 1 : Il s'agit d'un sujet que nos équipes produit ont identifié mais qui n'a pas encore été analysé et planifié.

Question 2 : Cette fonctionnalité est effectivement dans notre roadmap et devrait être déployée dans les prochaines semaines. N'oubliez pas de suivre nos publications hebdomadaires sur la paie pour être tenu informé.

Question 3 : Bien qu'il n'y ait pas d'application mobile native prévue, notre application web est entièrement responsive, ce qui signifie qu'elle est consultable sur mobile.

Question 4 : Oui, les mails seront écrasés car la paie est maître des données. La synchronisation se fait à chaque envoi des bulletins. Cependant, le mail a du sens dans le processus uniquement pour communiquer le code d’activation au salarié. L'employeur peut tout à fait envoyer le code d’activation depuis DeskRH, mais s'il le fait par mail, il est important de prendre en compte cette information.

Je vous invite à consulter notre aide en ligne pour plus d'informations sur le sujet : lien vers l'aide en ligne.

Bien cordialement,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies