Skip to main content
Réponse

DESK RH


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Est-il possible, en tant que gestionnaire de paie, d’avoir accès au coffre-fort employeur (DESK RH) ?

L’intérêt serait potentiellement de l’aider s’il a un problème d’utilisation.

Merci de vos retours.

Cordialement.

Meilleure réponse par ANGELIQUE HARGER

Bonjour,

 

Pour ma part, je me suis crée un accès sur tous les comptes clients, il suffit de vous mettre comme utilisateur également.

D’ailleurs sur mon accès j’ai sur un seul endroit tous mes clients.

Bien à vous.

Angélique

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

 

Pour ma part, je me suis crée un accès sur tous les comptes clients, il suffit de vous mettre comme utilisateur également.

D’ailleurs sur mon accès j’ai sur un seul endroit tous mes clients.

Bien à vous.

Angélique


Forum|alt.badge.img

Ah oui effectivement bonne idée !


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Comment avez vous fait?

Car dans relation client / taches à réaliser si je mets une adresse mail pour un client je ne peut pas mettre la même sur un autre dossier…

Vous passez par ici :

 


Forum|alt.badge.img+2

Et si vous faites nouvel utilisateur mais que vous indiquez votre adresse mail ?

J’ai encore rajouté un nouveau dossier la semaine dernière et j’ai bien réussie à me rajouter comme utilisateur


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • June 7, 2024

Bonjour,

Est-il possible, en tant que gestionnaire de paie, d’avoir accès au coffre-fort employeur (DESK RH) ?

L’intérêt serait potentiellement de l’aider s’il a un problème d’utilisation.

Merci de vos retours.

Cordialement.

Quand il y a un souci , on demande les codes au client