Skip to main content

DESK RH blocage dépôt avec refus coffre-fort pour tous les salariés à cause d'une erreur NIR déjà utilisé


Bonjour,

Je n’arrive pas à publiposter les BS sur DESK-RH et coffre fort de tous les salariés de l’entreprise à cause d’un salarié en erreur.

Ci dessous le message d’erreur :

 

De plus, j’ai essayé de publier à nouveau, mais je ne peux plus envoyer les originaux dans le coffre-fort des salariés mais uniquement des duplicata.

Est ce que vous auriez une solution pour débloquer mon publipostage et pour envoyer les BS originaux sur DESK-RH et sur le coffre-fort des salariés

Merci

10 commentaires

  • Connaisseur
  • February 3, 2025

Bonjour,

J’ai le même souci, avez-vous trouvé une solution ?

Je vous remercie


Bonjour,

Non hélas, aucune solution trouvée.

L’assistance SILAE ne m’a toujours pas adressé de retour 


bonjour,

 

je rencontre également le même soucis. avez vous réussi à débloquer la situation?


bonjour,

non, toujours rien


Bonjour,

 

Je rencontre le même souci, avez-vous eu une solution à votre problème ?

Merci


bonjour,

non, je n’ai pas eu de retour. Le salarié a quitté l’entreprise entre-temps. j’espère qu’une solution sera trouvée.


  • Connaisseur
  • April 3, 2025

Bonjour,

 

Je rencontre le même souci, avez-vous eu une solution à votre problème ?

Merci

Personnellement j’ai toujours le problème !!


Est ce que quelqu’un a pu avoir un retour sur cette anomalie ?

 

 


  • Connaisseur
  • May 15, 2025

Est ce que quelqu’un a pu avoir un retour sur cette anomalie ?

 

 

Sur les bulletins d’avril ça ne fonctionne toujours pas….


Forum|alt.badge.img+1

Up !