Skip to main content

Bonjour,

Nous sommes en train de déployer le coffre-fort chez nos clients.

Hors les clients ne reçoivent pas le mail pour créer leur compte Desk RH.

Cela concerne plusieurs clients, ils ne reçoivent rien, même dans les SPAM.

Nous avons sollicité l’assistance Desk RH mais aucun retour.

Avez-vous ce même problème ou y a t’il un dysfonctionnement temporaire ?

Merci pour vos retour.

Bonjour,

Nous avons rencontré ce cas en janvier et en février, aux alentours du 28/29 ç chaque fois. 

Je pense que c’est lié aux problèmes de “bande passante” entre l’hébergeur de SILAE et celui des coffres, surchargée en fin de mois. Nous avons relevé ce matin que certains dépôt de BS ne passaient pas, encore. 

Je vous conseille pour les prochains de les ouvrir en début de mois ou même passé le 5, sans attendre la mise à disposition des BS donc. Et en encourageant vos clients à se connecter dessuite, pour être prêts pour la fin de mois. 

Pour les clients du jour...je ne saurais vous dire :(

Aux dernières nouvelles, les hébergeurs en cause travaillaient à la résolution de ce problème de bande passante. Pas le choix, nous devons être patients… 

 

Bon courage !! 


Commenter