@SILAE questions très intéressantes. Avez-vous des éléments de réponses ?
Cela arrive souvent d’avoir X bulletin refait sur un mois donné (aussi car problème de dépôt initial)
Les salariés reçoivent parfois 2 ou 3 bulletins d’un mois car cela ne remplace pas l’envoi précédent et aucun moyen pour l’employeur via le DESK RH de les supprimer. Est-ce à chaque salarié de le faire via son DESK RH ? (ce qui paraît incohérent de sélectionner le bulletin correspondant alors qu’il est produit par l’employeur...)
Merci d’avance
Bonjour,
Questions très intéressantes.
1/ Impossible de supprimer et d’écraser les bulletins de paie déjà envoyés le coffre fort.
Dans les dossier où, j’ai connaissance de rectificatifs régulièrement, j’envoi les BP en brouillon pour validation.
2/Il est impossible pour le moment de déposer d’autres documents que les BP. Pour les STC, c’est en cours d’évolution
3/Pas possible de mettre en place des notifications pour l’employeur et c’est bien dommage.
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Mais aujourd’hui il est essentiel me semble-t-il que l’employeur ait une alerte dès que nous déposons les bulletins sur le DSK RH. En effet, nous sommes obligés d’adresser un mail séparé ou d’appeler le client, d’où une perte de temps alors que l’outil est très bien.
Idem pour pouvoir déposer les documents relatifs au STC ; un envoi par mail est effectué. Quid du RGPD ?
Merci beaucoup
Cordialement
Chantal Blanc
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Nous y voyons plus clair sur le fonctionnement global de Desk RH, ses avantages et surtout ses faiblesses.
Une question me revient encore. Vous êtes nombreux à parler de “brouillons” préalables avant d’envoyer les bulletins définitifs sur le coffre-fort.
L’envoi de brouillon se fait donc par mail ?
On en reviendrait donc à la base et à l’envoi de données personnelles via mail, même s’il s’agit d’un brouillon.
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour,
Si je comprends bien il n’est pas possible de supprimer un publipostage dans DESK RH.
Même si ce publipostage a un statut “en attente de validation” et qu’il n’a pas été envoyé vers le coffre fort du salarié ?
Merci pour cette précision.
Bonjour,
J’utilise DESK RH et sans envoie vers un EDOC salarié, est il possible de supprimer les doublons de bulletins?
Mon client apres avoir validé un bulletin m’annonce que le salarié ne viendra pas pour son dernier jour, donc j’ai désormais 2 bulletins “sortie”, comme on ne peut pas renommer les fichiers V1 / V2 / etc
Est il possible de supprimer dans le DESK RH de l’employeur les bulletins qui n’ont plus lieu detre?