Skip to main content

Bonjour,

 

Sauriez-vous me dire si le client reçoit un mail lui indiquant que les bulletins sont déposés sur son Desk RH svp ? Plusieurs clients m’indiquent ne rien recevoir.

 

Merci d’avance.

Bonjour,

A ce jour cela n’est pas prévu pour les dépôts sur desk Rh.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Cela peut-il être envisagé svp ?

Nous devons vérifier le bon dépôt des bulletins, ce qui peut prendre 2 minutes tout comme 6h et même plus, pour ensuite informer les clients par mail que les bulletins sont disponibles sur Desk RH... C’est une perte de temps. Je suis étonnée que cela n’ait pas été pensé !


Bonjour,

A ce jour cela n’est pas prévu pour les dépôts sur desk Rh.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 

D’après les infos que j’ai eu lors d’une réunion avec un représentant de Silae il semblait que ce soit en cours de déploiement et que ca devrait être possible avec le deuxième semestre ? Ce n’est pas le cas ?


Commenter