Skip to main content

DESK RH - NOUVEL ETABLISSEMENT


Bonjour,

 

J’ai un soucis sur un dossier. J’ai un dossier avec un seul établissement. Le mois dernier, un nouvel établissement a été ouvert. 3 salariés travaillent sur cet établissement. Dans leur fiche salarié, je les ai donc affecté à cet établissement. 

Sur DeskRH, je n’arrive pas à mettre ce nouvel établissement. 7 salariés travaillent sur l’établissement principal et 3 salariés sur le second.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Merci à vous,

Julia CHALL

 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • October 30, 2025

Bonjour,  Avez vous trouver la solution ?

Merci


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 30, 2025

Bonjour, à “relancer” au niveau de l’onglet relations clients/taches à réaliser

 


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • October 30, 2025

C est ce que j’ai fait, j’ai supprimé mon contact et “relancer”, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Nous avons 2 dossiers “bloqués” ce mois ci …. 

 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 30, 2025

normalement cela devrait fonctionner, mais pas supprimer le contact de base, c’est comme une réinitialisation,