Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer un nouvel utilisateur pour le desk RH, j’ai un message d’erreur : Echec lors de l’envoi des données liées à l’utilisateur: recherche de la règle d’accès.

J’ai fait un ticket à silae mais pas de réponse. 

Bonjour,

Cet utilisateur a-t-il déjà un compte DeskRh pour un/d’autres dossier(s) ?

Si oui, il convient de réaliser la démarche suivante :

S’il existe déjà sur un autre domaine, il faut impérativement relancer SILAE


Bonjour Jérémie, non il n’existe pas sur un autre dossier.


Bonjour Jérémie, non il n’existe pas sur un autre dossier.

Pouvez-vous montrer la saisie faite dans le Menu SILAE “Tâche à Réaliser” > Bouton “Utilisateur” ?

S’il n’y a jamais eu de création de compte Desk Rh (via SILAE Paie) pour l’adresse mail concernée, cela doit être simple.


Sur utilisateurs j’ai que l’adresse mail de notre cabinet et l’adresse mail du président.

L’adresse mail n’existe ni sur un autre dossier ni sur le dossier concerné. 

Cordialement.


Sur utilisateurs j’ai que l’adresse mail de notre cabinet et l’adresse mail du président.

L’adresse mail n’existe ni sur un autre dossier ni sur le dossier concerné. 

Cordialement.

Pour confirmation, je vous invite à revoir le process (dans SILAE Paie) de création et activation du compte Utilisateur (côté Employeur) pour Desk RH : (3) Paramétrer le coffre-fort numérique (eDoc - dématérialisation) – Silae Paie

 


 

D'accord, j'ai vu le code d'erreur dans la base de données. Ils disent qu'il est absolument nécessaire que Silae intervienne pour ce message d’erreur. 

Merci en tout cas.

Cordialement.


Commenter