Skip to main content

Bonjour,

Je suis en charge de 2 nouveaux dossiers qui utilisaient l’envoi des bulletins sur edoc en automatique.

Dorénavant, je les ai paramétré en manuel pour une validation par l’employeur.

Les bulletins depuis la reprise sont envoyés sur le coffre fort mais ne sont pas visibles sur SILAE RH.

L’employeur ne peut donc pas valider les bulletins.

Est-il possible que l’ancien gestionnaire n’est pas désactiver les sociétés sur DESK RH employeur ? Et quelle est la procédure à suivre ?

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution suite à ce problème ? 

Je me retrouve dans la même situation

 

Merci d’avance pour votre retour 

 

Alissa


Bonjour,

 

Le support n’a jamais pu résoudre le problème.

J’ai fini par activer MySilae qui s’avère avoir les mêmes fonctionnalistes que SILAE RH, et tout fonctionne.

Les salariés peuvent saisir leurs congés et l’employeur peut valider et distribuer les bulletins.

Je vous invite à essayer.

En espérant vous avoir aider avec ma réponse.

Bien cordialement.

 

Cécile


Bonjour, 

 

Mince.

Mon client veut juste consulter les paies du desk RH pour ensuite les remettre aux salariés. Mais je note que mon options sera d’activer mysilae

 

je vous remercie pour votre retour 

 

cordialement

 

Alissa


Commenter