Bonjour,
Dans mon dossier j’ai activé le DESK RH qui fonctionne pour tous les salariés sauf celui qui n’a pas de numéro de sécurité sociale.
Avez-vous la même chose ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Dans mon dossier j’ai activé le DESK RH qui fonctionne pour tous les salariés sauf celui qui n’a pas de numéro de sécurité sociale.
Avez-vous la même chose ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
j’ai eu le même cas et j’avais trouvé une discussion à ce sujet. La réponse de SILAE avait été : pour l’envoie des bulletins sur le DeskRH il faut que le salarié est son NIR ou une adresse mail.
J’ai essayé sur un de mes dossiers en indiquant l’adresse mail du salarié (toujours paramétré “refus du ecoffre” seulement dépôt sur le DeskRH) et ça fonctionne !
Bonne journée
Bonjour,
Je ne souhaite pas le DESK RH mon client a un niveau informatique qui ne lui permet pas de comprendre qu’il faut récupérer les bulletins et les remettre aux salariés.
Bonne journée
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.