Skip to main content
Répondu

DESK RH salarié sans numéro de sécurité sociale


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans mon dossier j’ai activé le DESK RH qui fonctionne pour tous les salariés sauf celui qui n’a pas de numéro de sécurité sociale.

Avez-vous la même chose ?

Merci

Cordialement

Meilleure réponse par Sandrine DUMAS

Bonjour,

j’ai eu le même cas et j’avais trouvé une discussion à ce sujet. La réponse de SILAE avait été : pour l’envoie des bulletins sur le DeskRH il faut que le salarié est son NIR ou une adresse mail.

J’ai essayé sur un de mes dossiers en indiquant l’adresse mail du salarié (toujours paramétré “refus du ecoffre” seulement dépôt sur le DeskRH) et ça fonctionne !

Bonne journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Nouveau
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 28 juin 2024

Bonjour,

j’ai eu le même cas et j’avais trouvé une discussion à ce sujet. La réponse de SILAE avait été : pour l’envoie des bulletins sur le DeskRH il faut que le salarié est son NIR ou une adresse mail.

J’ai essayé sur un de mes dossiers en indiquant l’adresse mail du salarié (toujours paramétré “refus du ecoffre” seulement dépôt sur le DeskRH) et ça fonctionne !

Bonne journée


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 1033 commentaires
  • 1 juillet 2024

Bonjour,

Je ne souhaite pas le DESK RH mon client a un niveau informatique qui ne lui permet pas de comprendre qu’il faut récupérer les bulletins et les remettre aux salariés.

Bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies