Skip to main content
Réponse

DESK RH SOCIETE ABSENTE

J’ai repris une base silae par import. Le précédent confrère avait un autre système de coffre fort.

J’ai mis en place edoc, les salariés reçoivent bien leurs bulletins sur les coffres forts, mais l’entreprise n’est pas visible dans le desk RH… Que faire ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour votre problématique svp.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Il est possible que cela soit en lien avec les ralentissements en cours sur DESK RH : le dépot sur le coffre fort DESK RH ne fonctionne pas | Silae

Si les dépôts eDoc “côté salariés” sont OK, cela est alors exclusivement lié à la plateforme DESK RH.

Par sécurité, une demande au support DESK RH/SILAE serait à réaliser, en leur confirmant les utilisateurs concernés et le fait que ce soit votre société qui gère le dossier de ce client.

En fait c’est “structurel” car depuis que j’ai repris ce dossier de notre confrère, il y a 3-4 mois le desk RH n’a jamais fonctionné. 

Merci de votre contribution

Chantal

Forum|alt.badge.img+3

En fait c’est “structurel” car depuis que j’ai repris ce dossier de notre confrère, il y a 3-4 mois le desk RH n’a jamais fonctionné. 

Merci de votre contribution

Chantal

Madame BLAVET,

Si les dépôts sur les “nouveaux” coffres-forts eDoc des salariés fonctionnent, c’est que la Dématérialisation est OK depuis SILAE.

Côté DESK RH, les utilisateurs sont à créer, et leurs droits à activer, depuis SILAE et le Menu “Relation Client > Tâches à réaliser”.

Si DESK RH n’a jamais été utilisé par cette société, il ne devrait pas être nécessaire de transmettre la lettre de mission (indiquant tous les SIRET de la société) au support SILAE.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • August 1, 2025

Bonjour,

Il faudrait faire une demande à l’assistance pour votre problématique svp.

C’est fait, et relancé même… Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • August 1, 2025

Est ce que vous auriez le numéro svp, nous ne la retrouvons pas sous votre nom.

Voici le numéro 1685087

Je viens de confirmer qu’il est toujours ouvert.

En fait on m’a recréé un numéro 1915998