Skip to main content

Bonjour, 

Pour plusieurs de nos dossiers, les bulletins ne passent pas avec le DESKRH, la bulle reste jaune sans plus d'informations depuis jeudi dernier ? 

Merci pour votre aide. 

Bonjour,

avez vous vérifier dans les taches à réaliser que vous n’êtes pas en manuelle ? Dans ce cas il faut une validation sur DESKRH


Bonjour, 

Merci pour votre retour, nous sommes effectivement en manuel, mais le problème vient avant, car les bulletins ne sont pas déposés sur le desrk : 

 


Bonjour,

Cela signifie qu’ils sont bien déposés mais ne sont pas validés par l’employeur.

A partir du moment où vous avez la date et l’heure du dépôt ils sont bien sur DESK RH.

Il faut lui notifier de bien cliquer sur valider et votre bulle sera verte.

 

 


Merci Justine, pour votre retour, mais nous avons vérifié avec notre client, et ils ne sont pas arrivés sur le Desk RH ? 


Bonjour,

Nous avons mis en place ce système pour l’ensemble de nos clients, le mois dernier.

Personnellement, je me suis créé un accès DeskRH pour tous les dossiers afin de pouvoir personnellement voir ce qui est ou non arrivé sur la plateforme.


Bonjour à toutes et tous !

 

@Agnès RAULT Idem ici, problème - Des BP toujours en attente de validation depuis vendredi et le client me confirme que rien n’est disponible sur DESK-RH.


Bonjour à toutes et tous,

Ici aussi nous avons le soucis de dépôt, pour un seul de nos clients.

Alors je suis preneuse, si vous trouver la solution :)

Bon courage.

Karine 


Idem de notre côté, quelques bugs parfois, il faut bien aller voir l’état du suivi.

Comment ça se passe dans vos cabinets ?

En majeure partie, depuis 8 mois que nous avons le desk, les clients sont plutôt mécontents. Rien n’a évolué et les problèmes sont très récurrents ...

 


@Céline DUPOUY  Idem ici. J’attendais également les améliorations annoncées par SILAE comme un mail d’information au client lors du dépôt (comme nous l’avons pour le e-doc)…

Avoir un mail d’information à destination du cabinet lors des anomalies des dépôts serait également bienvenue car ouvrir toutes les bulles une par une pour savoir si nous avons des anomalies, ça commence à être pesant.

L’idée est bonne, la solution côté employeur n’est pas satisfaisante, je vous rejoins - Pour un solde de tout compte, nous avons le BP sur coffre, les STC par mail… On nous a vendu que cette solution comme répondant aux obligations et recommandations de la CNIL, cependant un reçu pour solde de tout compte reprend exactement les mêmes informations que le dernier bulletin, je ne comprends pourquoi ce document n’est pas déposé sur le Desk-Rh sans passer par une option payante supplémentaire.


Bonjour Cathy VIDAL,

 

Merci pour l’information, je ne savais pas qu’il y avait une option payante de Desk-Rh.

J’ai sollicité silae à ce propos car je trouve, tout comme vous, aberrant de devoir transmettre l’attestation pole emploi par mail alors qu’elle contient toutes les données sensibles du bulletin de paie et bien plus encore.

Je n’ai pas eu de réponse à ce jour...


Bonjour Cathy VIDAL,

 

Merci pour l’information, je ne savais pas qu’il y avait une option payante de Desk-Rh.

J’ai sollicité silae à ce propos car je trouve, tout comme vous, aberrant de devoir transmettre l’attestation pole emploi par mail alors qu’elle contient toutes les données sensibles du bulletin de paie et bien plus encore.

Je n’ai pas eu de réponse à ce jour...

Oui, je me suis rapprochée d’un commercial l’année dernière car quand j’ai “vendu” le changement de méthode aux clients : sécurisation CNIL / gain de temps, je me suis trouvée peu crédible avec mes envois de mails additionnels STC en pdf > sécurisation moyennasse et gain de temps en gestion quand tu as des doc éparpillés : on repassera.

On peut effectivement faire de l’extension de doc en dépôt mais c’est de l’option payante.  Il existe même une solution de signature démat si je ne dis pas de bêtise. 

Frais d’activation pour le cab d’environ 400 euros en one shot (si ma mémoire est bonne) et ensuite c’est au doc déposé comme pour les BP.


J’ai le même problème pour plusieurs dossiers appartement au même client. C’est le 2ème mois d’utilisation et à chaque il y a des problèmes avec les dépôts.

C’est infernal.


Je confirme que le statut en jaune ne veut pas dire que les bulletins sont sur le Desk RH. Nous sommes en train de nous faire incendier par nos clients. Il serait bien de revoir votre copie au sein de SILAE, c’est chaque mois le même problème.


J’ai fait 1 dépôt ce matin qui est bien passé, par contre ceux de la semaine dernière sont toujours en promenade de santé dématérialisée et les clients grincent des dents. Je leur demande d’anticiper la transmission d’info, ils jouent le jeu et derrière ça ne suit pas 😖

Le plus agaçant, c’est l’absence totale de communication alors que le problème est connu. 

Une alerte à l’ouverture du produit serait 1-bienvenue, 2-le minimum en matière de politesse mais peut-être que quand on est élu 1er logiciel avec un fan club conséquent de gestionnaires paie qui refusent de travailler sur un autre logiciel, on peut se dispenser de politesse et de bienveillance 🤔🤑🤑🤑


@Cathy VIDAL Il suffira d’un concurrent un peu sérieux pour que Silae perde soudainement plein de clients. C’est la volonté de nombreux experts comptables (dont le notre. Et vu comment Silae et ses commerciaux ne nous respectent pas, je le comprends parfaitement)


 @Mat Un changement ne me posera pas de problème non plus - En 30 ans de job, j’en suis pas à ma 1ère migration. Tant qu’on me colle pas Isapaie, ça devrait aller 😂

Mais oui, j’ai entendu que la profession commençait à se plaindre. Certains cabinets sont obligés de prendre le produit parce qu’ils ont du mal à recruter si SILAE n’est pas dans le pack embauche.

A l’inverse d’autres EC s’équipent pensant que ça peut les dispenser d’avoir du personnel compétent… 

Et je te rejoins, ça fait quelques années que je travaille sur cet outil et j’avoue que tout s’est bien dégradé en relation client depuis que leur CA a pris du beaucoup (trop ?) de volume 💰💵

 


@Cathy VIDAL Il paraît que ça s’est beaucoup dégradé depuis le rachat des américains aussi. Un petit peu comme PeopleDoc…

Je les ai eu au téléphone il n’y a pas longtemps et je leur ai fait part de ce qui ne va pas, SURTOUT de leur manque de communication objective. Depuis ce matin et le problème récurrent DeskRH, je n’ai pas vu un seul intervenant Silae. Ce n’est pas normal. On peut comprendre les bugs et problèmes techniques du moment qu’on prend le temps de nous expliquer.


@Mat On a eu droit à la même politique de l’autruche pour les problèmes de ralentissement de certains serveurs alors que nous étions plusieurs concernés (problème déjà rencontré lors de la session paie M-1)… Silence total et absolu.

C’est dommage parce que les onglets sont prévus 😂

Par contre, si tu veux participer à un web business avec 50% de vocabulaire anglophone business school parce que ça donne un air intelligent, là tu as un placard à la connexion💸

 

Y’a même pas une réaction d’admin ou modo sur les posts à minima pour calmer et rassurer les utilisateurs. Bref...


Bonjour,

Même problème sur un seul dossier depuis le mois dernier. Les bulletins n’arrivent pas sur le DeskRH. Ils sont dans la nature. 

Ticket en cours sur l’assistance, toujours pas de réponse...


Même problème ici sur plusieurs dossiers...


Pas d’évolution depuis hier… c’est inadmissible !


Bonjour,

Les dépôts faits ce matin fonctionnent.

Simon PELARD, il faut procéder à de nouveaux dépôts.


Nouveaux dépôts faits ce matin, toujours rien ...


Pas d’évolution depuis hier… c’est inadmissible !

Les dépôts réalisés depuis ce matin fonctionnent ...


mais les bulletins envoyés hier sont où ?


Commenter