Skip to main content

Bonjour, 

Pour plusieurs de nos dossiers, les bulletins ne passent pas avec le DESKRH, la bulle reste jaune sans plus d'informations depuis jeudi dernier ? 

Merci pour votre aide. 

mais les bulletins envoyés hier sont où ?

Dans les abysses de Silae !

et ceux de ce matin n’arrivent toujours pas … ils vont surement les rejoindre 


mais les bulletins envoyés hier sont où ?

Lorsque je me connecte sur mon espace DeskRH, je constate que les dépôts faits hier sont en erreur.

Il s’affichent avec le statut « En cours de découpage ». il n’y a pas de visualisation des bulletins issus de ce(s) dépôt(s).


mais les bulletins envoyés hier sont où ?

Ils restent en attente … nous les avons redéposés ce matin ...


Bonjour, 

Apparemment les BS que j’ai déposés vendredi matin sont disponibles sur le Desk-Rh d’un client. 

Pour d’autres, j’ai du refaire des dépôts.

Bon courage pour votre journée.

 

 

 

Je tenais à remercier l’ensemble des cadres de SILAE pour leur grande capacité de communication auprès des utilisateurs du produit.

Votre rapidité de diffusion d’informations relatives aux problématiques que nous rencontrons (pendant les sessions de paie -2 sur 2 en 2024 🏅) dans les fonctions essentielles du logiciel me laisse sans voix et admirative. Un grand bravo ! 

 

 


Je tenais à remercier l’ensemble des cadres de SILAE pour leur grande capacité de communication auprès des utilisateurs du produit.

Votre rapidité de diffusion d’informations relatives aux problématiques que nous rencontrons (pendant les sessions de paie -2 sur 2 en 2024 🏅) dans les fonctions essentielles du logiciel me laisse sans voix et admirative. Un grand bravo ! 

 

 

👏🏻


Bonjour,

 

Même problème que vous. Depuis hier les envois sont en rouge avec le message suivant :

 

 

2 mails à l’assistance : aucune réponse à ce jour ...

Clients très mécontents et nous avec ! 

Double de travail :

Dépôt du BS sur le DESK (et problèmes à gérer de non réception… assez souvent)

Prévenir le client car il n’est pas informé de ce dépôt.

Envoi dans un second mail des documents de sortie.

Les envois STC qui étaient faits en 1 clic prennent bcp plus de temps….

 


Me revoilà avec “La blague du jour” :

Je me suis données des accès Desk-Rh sur un de mes dossiers en souffrance.

J’ai les bulletins qui ont été déposés vendredi, en attente de publipostage alors que le client ne les a pas sur son Desk-Rh…

Avez-vous eu le cas ?


Non je n’ai pas cette problématique


Re bonjour,

 

Visiblement, le dépôt est devenu “vert”, j’attends le retour client...


J’ai exactement le même tout est en rouge avec un problème de découpage.

 

J’ai tout relancé ce matin mais cela semble prendre la même direction que ceux de jeudi…

 

J’en suis à mon 3ème ticket. Dépitée par le manque de professionnalisme de Silae

 


Bonjour,

Nous avons mis en place ce système pour l’ensemble de nos clients, le mois dernier.

Personnellement, je me suis créé un accès DeskRH pour tous les dossiers afin de pouvoir personnellement voir ce qui est ou non arrivé sur la plateforme.

@Céline HAENGGI  oui, je te comprends, c’est une solution que j’ai envisagée également au début mais je me suis ravisée. Ce n’est clairement pas mon job. Avant cette méthode de transmission, je n’avais pas accès aux boîtes mails de mes clients pour m’assurer que les pdf étaient bien arrivés + le dépôt démat est payant : 0.50 cts par BS. 


Voilà mon écran sur le DeskRh d’un client pour lequel je me suis donnée des accès ce matin

 

Voilà l’écran du client qui n’a rien en attente

 


Ras le bol de passer du temps sur les sujets de transmission de paie, de dépôt dans DESK RH, de connexion client qui ne fonctionne plus, ...ce n’est pas notre métier ! sans parler d’aucune possibilité pour les utilisateurs de MAC.

et une assistance inexistante sur les problèmes récurrents.

 

Ca ne fait pas avancer, mais ca fait du bien 

Bonne journée,


Bon on avance peut-être

Je viens de recréer un droit d’accès pour mon client. Il s’est reconnecté. A l’ouverture, le Desk-Rh affiché 2 plateformes mais seule la plateforme 2 était sélectionnable.

Les bulletins étaient dispo et également l’historique 2023.

Si ça peut aider, tentez de recréer des droits.

Bonne journée !


Voilà mon écran sur le DeskRh d’un client pour lequel je me suis donnée des accès ce matin

 

Voilà l’écran du client qui n’a rien en attente

 

C’est effectivement bluffant.

Mon accès DeskRH m’a permis de guider les clients lorsqu’il y avait des difficultés.

Même si ce n’est pas notre job, cela fait partie du relationnel.


Voilà mon écran sur le DeskRh d’un client pour lequel je me suis donnée des accès ce matin

 

Voilà l’écran du client qui n’a rien en attente

 

C’est effectivement bluffant.

Mon accès DeskRH m’a permis de guider les clients lorsqu’il y avait des difficultés.

Même si ce n’est pas notre job, cela fait partie du relationnel.

@Céline HAENGGI Oui je te rejoins complètement sur l’accompagnement client mais je me log sur le DeskRh du cabinet pour ça - J’ai également fait un guide d’utilisation client pour les rendre autonomes quand je suis absente ou pas disponible pour une réponse instantanée. 


pour ma part, je préfère accompagner mes clients sur d’autres sujets que des sujets de connexion ou de coffre fort.


A un moment je rejoins @Valerie VALENTIN , on n’est pas informaticiens. Silae nous impose limite le DeskRH maintenant pour coller à la RGPD et leur outil ne fonctionne pas, sans alternative possible. Ils font les morts et ne répondent même pas sur la communauté. On fait leur boulot sans même une remise sur nos factures.


Même problème chez nous : tous les dépôts de bulletins d’hier matin (mardi 05/03) sont à l’arrêt, bloqués en jaune à l’étape 1.

(publipostages AUTOMATIQUES, je le précise)

Au moins 7 dossiers bloqués
Bloqué depuis hier matin, alors que tout fonctionnait les mois d’avant

 

Que faut-il faire ???   (à part émettre un Nème ticket de demande d’assistance ?)

Re-déposer ?

Que dire à nos clients et à leurs salariés ???


Suite à mon dernier post, j’ai renvoyé ce matin les BS sur le DESK et tout est OK!

Visiblement le problème de découpage chez mes clients est ok, les bulletins sont bien reçus et le dépôt est devenu vert.

Si cela peut aider, essayer peut être un renvoi ce jour.

 

Bonne journée,


Merci. Malheureusement, re-dépôt ce midi = sans changement.. Du moins pour l’instant.

Jaune + bloqué à l’étape 1.

On va surveiller ce 2ème envoi dans les prochaines heures...


Bon on avance peut-être

Je viens de recréer un droit d’accès pour mon client. Il s’est reconnecté. A l’ouverture, le Desk-Rh affiché 2 plateformes mais seule la plateforme 2 était sélectionnable.

Les bulletins étaient dispo et également l’historique 2023.

Si ça peut aider, tentez de recréer des droits.

Bonne journée !

@Laurence B tu peux tenter ça sinon, ç’a fonctionné pour moi ce matin

 


Bonjour, 

Pour plusieurs de nos dossiers, les bulletins ne passent pas avec le DESKRH, la bulle reste jaune sans plus d'informations depuis jeudi dernier ? 

Merci pour votre aide. 

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis hier pour nos dossiers. Nous avons également des dossiers dont les publipostages sont “ en découpage” depuis 2 jours. Est ce que quelqu’un a reussi à obtenir une réponse des services techniques?

Merci par avance


Bon on avance peut-être

Je viens de recréer un droit d’accès pour mon client. Il s’est reconnecté. A l’ouverture, le Desk-Rh affiché 2 plateformes mais seule la plateforme 2 était sélectionnable.

Les bulletins étaient dispo et également l’historique 2023.

Si ça peut aider, tentez de recréer des droits.

Bonne journée !

@Laurence B tu peux tenter ça sinon, ç’a fonctionné pour moi ce matin

 

Merci, mais j’avais bien vu ce post : sans effet sur mon cas, qui est sans doute différent… Dommage...


Même problème chez nous : tous les dépôts de bulletins d’hier matin (mardi 05/03) sont à l’arrêt, bloqués en jaune à l’étape 1.

(publipostages AUTOMATIQUES, je le précise)

Au moins 7 dossiers bloqués
Bloqué depuis hier matin, alors que tout fonctionnait les mois d’avant

 

Que faut-il faire ???   (à part émettre un Nème ticket de demande d’assistance ?)

Re-déposer ?

Que dire à nos clients et à leurs salariés ???

Bonjour ,

je suis dans le même cas ,avez vous une solution depuis ? 

 

En vous remerciant.


Commenter