Skip to main content

Bonjour, 

Pour plusieurs de nos dossiers, les bulletins ne passent pas avec le DESKRH, la bulle reste jaune sans plus d'informations depuis jeudi dernier ? 

Merci pour votre aide. 

Bonjour ,

je suis dans le même cas ,avez vous une solution depuis ? 

 

En vous remerciant.

 

Aucune…

J’ai redéposé ce midi + refait une synchro… Tout est en jaune, étape 1  😖.

 


Bonjour à tous,

 

je viens d’avoir une réponse de Silae : Je la joins ci-dessous ci cela peut vous aider.

 

“Nous vous remercions de votre patience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce message tardif.
 
Un incident technique a eu lieu hier à partir de 06h et jusque ce matin, empêchant le dépôt de bulletins de se générer correctement depuis SILAE vers DeskRH.
 
Toutes nos équipes ont été mobilisée afin de résoudre cet incident au plus vite.
 
 
Voici les différents incidents pouvant être rencontrés, liés à cette anomalie:
 

  • Soit une bulle jaune absente de toute référence externe de dépôt est restée bloquée (pour voir la référence dépôt > faire clic droit sur la bulle de dépôt final - depuis le suivi des dépôts)

?name=image.png
 

  • Soit le dépôt est KO avec bulle rouge:

 
?name=image.png
 

  • Soit un message d'erreur s'est généré sur DeskRH:

 
?name=image.png
 
ou encore:
 
?name=inlineImage.png
 
Ces anomalies sont maintenant toutes résolues.
 
Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à relancer le ou les dépôts depuis SILAE, vous ne devez plus rencontrer de blocage.
 
 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.”

 


 


Merci, on vient tous de recevoir le même message (mes collègues aussi).

Mais mes dépôts de ce jour, y compris depuis le message ne bougent pas  : JAUNES, étape 1  😖


Merci, on vient tous de recevoir le même message (mes collègues aussi).

Mais mes dépôts de ce jour, y compris depuis le message ne bougent pas  : JAUNES, étape 1  😖

Je n’ai pas reçu la réponse , mais je suis toujours en étape 1 avec la bulle jaune également 😔

En espérant un déblocage rapidement ...


retour de silae : c’est résolu, il faut refaire un dépôt

 


retour de silae : c’est résolu, il faut refaire un dépôt

 

pour ma part ça ne fonctionne toujours pas


Bonjour à tous;

Même problème ici, plusieurs tickets déposés, SILAE fait le mort et les clients commencent à grogner sérieusement - et ils ont raison.

Quand les trains sont en retard, la SNCF rembourse les billets… SILAE ferait bien de s’en inspirer…

Ou alors on bloque tous nos factures...


J’ai relancé tous les dépôts, rien à faire et les tickets Silae restent sans réponse.


Bonjour, Peut-être ca dépend des serveurs et que certains doivent encore attendre. De mon côté depuis hier matin rien ne fonctionne. Courage


Pas d’amélioration de notre côté...


Bonjour, Peut-être ca dépend des serveurs et que certains doivent encore attendre. De mon côté depuis hier matin rien ne fonctionne. Courage

 


Bonjour à tous
même problème chez nous aussi, mais depuis vendredi pour certains
nous retentons à nouveau un dépôt, seulement avec les données établissement, car même ça, ça n’aboutit pas
espérons par contre que nous ne serons pas facturés de tous les dépôts de bulletins faits en double, triple... !


Bonjour à tous
même problème chez nous aussi, mais depuis vendredi pour certains
nous retentons à nouveau un dépôt, seulement avec les données établissement, car même ça, ça n’aboutit pas
espérons par contre que nous ne serons pas facturés de tous les dépôts de bulletins faits en double, triple... !

J’ai la même crainte ...


reçu le même mail de réponse et ça ne fonctionne toujours pas


Pas d’évolution de notre côté non plus 


Mes dépôts d’hier après midi n’ont pas abouti… Mes dépôts de ce matin semblent prendre le même chemin. Je ne sais plus quoi répondre aux réclamations des clients… 

Et SILAE n’est même pas capable de mettre un message à l’ouverture du DESKRH  pour communiquer sur l’incident… c’est vraiment une attitude lamentable.


Aucune évolution chez nous non plus depuis mardi matin. Un message général sur l’incident en cours serait en effet un minimum...


Equipe de communication

 


C’est pas qu’on est en train de s’énerver, c’est qu’on est déjà bien énervé. Ca va finir en recommandé avec AR bien salé si ça continue


Problème qui persiste toujours ce matin malgré un ticket passé en résolu hier.

De nombreux clients nous relancent, pressés eux mêmes par leurs salariés, cela devient critique.


Tous nos envois du 05/03 8h40 ont passé brillamment l’étape 1 ce matin à 10h25. Donc en vert pour le 1.

Bloqués maintenant à l’étape 2, en jaune. A suivre...


Pour diversifier les problèmes 

Le client a publiposté hier à 14h (manip faite avec le client, je n’ai aucun doute sur son publipostage) et abracadabra aujourd’hui :

Mon suivi est toujours jaune 🤡

 


Pour diversifier les problèmes 

Le client a publiposté hier à 14h (manip faite avec le client, je n’ai aucun doute sur son publipostage) et abracadabra aujourd’hui :

Mon suivi est toujours jaune 🤡

 

pareil ça avance mais toujours pas dispo pour la validation sur Desk RH. 

 


pareil de mon côté, ça avance petit à petit, les étapes 1 et 2 passent au vert. Ne reste plus que celle des bulletins 🤔
pas mal depuis vendredi 1er mars….


De mon côté c’est bon, tous ceux déposés hier sont passés en vert!


Commenter