Skip to main content

Bonjour,

 

Lorsqu’un salarié change d’adresse mail, quelle est la procédure à suivre pour son coffre-fort ? Peut-il changer son adresse mail directement depuis Edoc ? Si nous renseignons la même sur Silae et lançons une synchro des données, peut-il récupérer l’historique de ses bulletins ?

 

Idem pour un client qui change d’adresse mail ? Si nous recréons un accès, peut-il récupérer l’historique des publipostages ? 

 

Merci, 

En cas de changement de mail du salarié, il faut repasser par le support.

J’avais interrogé M. HOUNYO sur ce sujet

 


Bonjour,

 

Lorsqu’un salarié change d’adresse mail, quelle est la procédure à suivre pour son coffre-fort ? Peut-il changer son adresse mail directement depuis Edoc ? Si nous renseignons la même sur Silae et lançons une synchro des données, peut-il récupérer l’historique de ses bulletins ?

 

Idem pour un client qui change d’adresse mail ? Si nous recréons un accès, peut-il récupérer l’historique des publipostages ? 

 

Merci, 

Bonjour,

 

Mettez à jour le mail dans la fiche salarié.
Sur le bulletin de février ou janvier → clic droit → Déposer au coffre

Dans l’interface de dépôt, suivez la capture ci-dessous : cela va réactiver la synchro du salarié et lui renvoyer un mail d’activation sur sa nouvelle adresse sans pour autant déposer le bulletin.
 

Et voilà le tour est joué


Est-ce qu’il pourra consulter l’historique de tous les bulletins déposés? 

 

Pour le changement de mail de l’employeur avez-vous une solution svp ?

 

Merci


Est-ce qu’il pourra consulter l’historique de tous les bulletins déposés? 

 

Pour le changement de mail de l’employeur avez-vous une solution svp ?

 

Merci

pour cela, rien de difficile : dans les tâches à réaliser, vous devez ajouter des droits pour le nouveau mail employeur comme indiqué sur la capture ci-dessous :

Si le nouvel email employeur doit être utilisé dans d’autres dossiers, alors appliquer la phase 3 directement dans les nouveaux dossiers.


Je vous remercie pour ces procédures.

 

Pouvez-vous me dire à la fois pour le salarié et l’employeur, est-ce qu’ils auront accès aux bulletins déposés sur la première adresse mail ? Le lien se fait-il automatiquement ? 


Je vous remercie pour ces procédures.

 

Pouvez-vous me dire à la fois pour le salarié et l’employeur, est-ce qu’ils auront accès aux bulletins déposés sur la première adresse mail ? Le lien se fait-il automatiquement ? 

Bonjour,

Dans l’absolu je vous dirai oui pour les deux.

 


Commenter