Skip to main content
Répondu

DeskRH Multidossier

Bonjour, Existe t’il un moyen de créer un compte DeskRH multi-dossiers. Par exemple pour un collaborateur paie cabinet pour ses dossiers ? qu’il puisse faire le nécessaire en cas de perte de mail, de lien d’activation etc… 

Y’a t’il une facturation complémentaire pour ce module ?

Merci

Meilleure réponse par Mat

Bonjour

Il faut aller dans le menu relations clients, tâches à réaliser, gestion des utilisateurs et rajouter votre mail. Cela rajoute le dossier dans votre desk rh si vous en avez déjà un

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • Réponse
  • 6 février 2025

Bonjour

Il faut aller dans le menu relations clients, tâches à réaliser, gestion des utilisateurs et rajouter votre mail. Cela rajoute le dossier dans votre desk rh si vous en avez déjà un

Mat a écrit:

Bonjour

Merci pour votre réponse, et si je n’ai pas de Deskrh du coup ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 6 février 2025

J’en peux plus de cette modération au pif sur Silae

Choisissez Nouvel utilisateur dans Gestion des utilisateurs

Mat a écrit:

Je crois qu’en citant on n’a pas de modération mais c’est vrai que c’est pénible. Ok donc je créé mon utilisateur du coup. Dernière question et je ne vous embête plus, niveau facturation il y’a quelque chose en plus si on active un utilisateur ? Merci encore.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • 6 février 2025
Stéphane THOMAS a écrit:
Mat a écrit:

Je crois qu’en citant on n’a pas de modération mais c’est vrai que c’est pénible. Ok donc je créé mon utilisateur du coup. Dernière question et je ne vous embête plus, niveau facturation il y’a quelque chose en plus si on active un utilisateur ? Merci encore.

Je vous avoue que je ne sais pas mais je crois que non (à vérifier auprès d’un commercial). Merci pour le tuyau, je vais citer maintenant quand ça ne marchera plus

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies