Skip to main content
Répondu

DESKRH - Pas de réception des mails pour réinitialiser le mot de passe


Bonjour,

J’ai une cliente qui n’arrive plus à se connecter sur DESKRH. Elle a donc essayé de réinitialiser son mot de passe mais elle ne reçoit pas le mail.

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

 

Meilleure réponse par Mickaël LEROY

Le problème a été résolu !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Nouveau
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 4 juin 2024

Le problème a été résolu !


  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 14 juin 2024

Bonjour,

 

J’ai le même problème comment avez vous fait?

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies