Skip to main content
Répondu

Digiposte


Bonjour,

 

J’ai un prospect qui est sur DIGIPOSTE qui souhaite souhaite conserver ce coffre-fort.

Savez-vous si c’est possible et le fonctionnement si oui?

 

Merci par avance.

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Il y a un modèle de bulletin BULLDIGIPO “Bulletin par défaut format digiposte (titre des colonnes inférieur)” mais pas plus d’informations. Rien dans l’aide en ligne et aucune réponse de Silaé ….

J’espère avoir un retour rapidement !

 

Bonne journée,

Justine

 


Bonjour,

SILAE ne fonctionne qu’avec EDOC (et PEOPLEDOC pour des clients historiques).Vous ne pourrez donc pas avoir de publipostage automatique. Le client devra lui même déposer ses bulletins sur son espace employeur et trouver un système d’océrisation afin que les bulletins des salariés aillent dans les bons coffres-forts.


Bonjour,

J’ai un nouveau client qui est sur DIGIPOSTE et qui souhaite souhaite conserver ce coffre-fort.

Savez-vous comment mettre en place ce coffre-fort ?

Merci !

 


Bonjour,

Il n’existe rien sur Silaé permettant un dépôt simple sur Digiposte.

 


Bonjour 

il est tout a fait possible de déposer sur digiposte des bulletins silae.

j’ai déjà fait l’expérience avec des clients, par contre le client est avec un prestataire informatique qui lui a proposé DIGIPOSTE et qui lui permet de déposer le fichier des bulletins imprimé en pdf. 

Le prestataire informatique a créer un modèle de bulletin avec le siret en deux partie il nous a donc fournit le modèle de bulletin et tout fonctionne parfaitement et dans cette société il y a 200 salariés.

si cela peut aider

 

belle journée à vous


Merci Virginie pour cette information.

Belle journée à vous aussi.


Bonjour,

Sur un dossier le nouveau salarié a déjà un coffre-fort digiposte. devra t il conserver les  2 coffres-forts ou existe t il une alternative ?

Merci de votre retour


Commenter