Skip to main content

Bonjour, 

 

Lors de la création du DESK RH, le client a commencé à créer les salariés.

Je ne peux pas déposer les BS , j’ai un message d’erreur me disant que des salariés sont déjà créé, mais je ne peux pas la supprimer sur le DESK RH…

Jai tenté de modifier son numéro de matricule et son nom pour la faire sortir mais cela bloque toujours par rapport au n° de SS que je ne peux pas modifier.

Savez vous comment faire ? 

J’ai tenté également de le saisir de façon identique mais j’ai toujours un message d’erreur même après synchonisation, l’une des adresses mails contient une erreur de saisie que je ne peux pas modifier : il me proposer d’intégrer le salarié puisqu’il est strictement identique à un déjà présent, je valide et ça ne fait rien...


Bonjour,

De souvenir, il faut désactiver les salariés sur le Desk


Merci de votre retour, même en la désactivant, j’ai toujours le même message d’erreur… Et toujours aucun retour de SILAE non plus


Même souci de mon côté.. et impossible d’avoir un retour de SILAE (comme la quasi-totalité des demandes concernant le coffre-fort)


Même problème de notre coté, cela bloquait le publipostage de l’ensemble des salariés.

Le salarié concernait nous a communiquait un nouveau mail et le dépôt a pu passer.

 


Commenter