Skip to main content

Bonjour,

Ni les salariés ni l’employeur n’a reçu le mail d’activation d’Edoc Connect, est-ce que quelqu’un a eu un problème similaire? Y a t’il possibilité de contacter la plateforme?

Bonjour,

Pour la partie employeur, le mieux c’est de faire “mot de passe oublié” sur la plateforme Desk RH. J’ai déjà eu le problème pour la partie employeur, donc c’est comme ça que je procède quand il y a aucune lien.

Pour la partie des salariés, est-ce que vous avez bien mis les adresses mails dans la fiche du salarié et dans la partie coffre-fort numérique le choix “Le salarié accepte d’utiliser son coffre-fort numérique” ?

Aussi, au préalable, fait le dépôt des bulletins dans le coffre-fort ? (Comme ça, les salariés doivent recevoir un mail avec un code d’activation pour la création de l’espace).

Bon courage,


Merci pour votre réponse! 

J’ai fait mot de passe oublié et pour l’un de mes employeurs ça fonctionne bien mais pas pour l’autre…

Pour les salariés, étant donné que l’employeur ne peut pas activer son espace, il ne peut donc pas valider le publipostage donc ce serait logique que les salariés ne reçoivent pas le mail d’activation…

Je vais tenter le publipostage automatique pour voir si ça relance quelque chose…

A suivre...


@Florence CHASSAGNE mince…. J’espère que le problème ne vas pas persister.

Après pour les salariés, dès que ce sera bon, vous pouvez renvoyer un code d’activation via Desk RH dans les fiches de chaque salarié.


Bonjour, j’ai le même problème, les salariés n’ont pas reçu le code d’activation sauf que moi je passe par le logiciel et non DESRH.

avez-vous la démarche pour le renvoyer?

Merci


Bonjour,

Si les salariés ont une adresse gmail notamment, les mails d’activation du coffre-fort n’arrivent pas….

google a renforcé la sécurité depuis qq mois, du coup les mails qui partent de SILAE sont carrément rejetés, même pas en SPAMS.
Si qqn a une solution, merci de la partager, cela devient infernal !!!


J’ai également un problème identique :

un salarié a bien reçu le mail de edoc perso mais sans code d’activation.

Et évidemment, la maintenance n’apporte aucune réponse depuis plusieurs semaines...


Evidemment, le mail le plus important en fait pour edocperso….

Quant à l’assistance, no comment. C’est de pire en pire.
Des webinaires en pagaille pour qu’on fasse tout et où, en ce qui me concerne, je fini par me perdre, dès qu’on a besoin, silence radio, pas de solution apportée ou contre facturation…

On est TRES LOIN de ce qu’était SILAE à sa création….

Courage à tous !!


Bonjour, 

 

Si les salariés ne reçoivent pas les mails d’activation, n’hésitez pas à aller sur le DeskRH pour soit refaire une campagne d’envoi de mails d’activation ou bien pour aller télécharger les courriers d’activations à transmettre aux clients. 

 

Cela permet la plupart du temps de débloquer les situations.


même soucis nous faisons le dépôt edoc directement via silae et aucun salarié ne reçoit de mail d’activation


Normalement il faut que votre client fasse le publipostage pour que les salariés reçoivent leur mail d’activation, est-ce qu’il l’a bien fait?


nous n’avons jamais eu à faire de publipostage car l’envoi se fait directement depuis silae vers edoc.

 


Vous avez mis le publipostage en automatique? Pas en manuel?


Oui en automatique


Meme problématique rencontré pour un client de 100 salariés: aucun mail d’activation reçu.

Nous n’allons pas tout de même cliquer manuellement salarié par salarié depuis Desk RH..


Bonjour, 

 

Si les salariés ne reçoivent pas les mails d’activation, n’hésitez pas à aller sur le DeskRH pour soit refaire une campagne d’envoi de mails d’activation ou bien pour aller télécharger les courriers d’activations à transmettre aux clients. 

 

Cela permet la plupart du temps de débloquer les situations.

Merci pour cette information. Je pourrai donner cette procédure aux clients concernés. Nous n’avons pas de deskrh cabinet. Seuls les clients ont le leur.


Commenter