Skip to main content

Bonjour,

 

Nous rencontrons pour un de nos dossier un message d’erreur lors du dépôt des bulletins sur le CFE. Il s’agit de la mise en place et du premier envoi pour ce dossier.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas ? 

Bonjour,

Cette erreur indique qu’il y a eu un erreur lors du premier envoi.

Nous avons nettoyé ce qu’il fallait, vous pouvez tenter de refaire un dépôt.

Je vous souhaite une agréable après midi.

 


Bonjour, 

 

Nous rencontrons le même soucis. 

Pouvez-vous préciser “nous avons nettoyé ce qu’il fallait”? 

Merci par avance et bonne journée


Bonjour,

J’ai eu un souci dans le même style pour un client, le salarié apparaissait sur l’espace employeur mais sans numéro de matricule.

L’employeur a supprimé le salarié et l’a créé manuellement en mettant le bon matricule, tout a bien fonctionné après cela. 


Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre retour. 

Cependant, de mon coté l’employeur ne vois pas les salariés. Il n’en vois que 7 sur 9.

Je ne suis pas sûr que nous rencontrons la même problématique. 

 

Bonne journée :) 


Bonjour,

 

Nous avons le même  message pour un de nos clients (nouveau).

Il a plus de 400 salariés, quelle est la marche à suivre ?


Bonjour,

Idem, que faire pour “nettoyer” ?


Bonjour, je rencontre le même problème que faire dans ce cas ?

 


Bonjour, je rencontre également le même problème que vous Aurélien. Avez vous une solution ?


Bonjour, je rencontre également le même problème que vous Aurélien. Avez vous une solution ?

Bonjour malheureusement non. Je pense que seule une action de la part de Silae peut nous aider.


Bonjour, 

De mon coté, j’ai envoyé un mail à Silae. On m’a simplement répondu que ma demande a été transmise au support technique et qu’ils reviendront vers moi au plus vite..


Bonjour, je rencontre également le même problème que vous Aurélien. Avez vous une solution ?

Bonjour malheureusement non. Je pense que seule une action de la part de Silae peut nous aider.

Merci pour votre réponse ! Je vais contacter le service support.


Personnellement n’ayant pas eu de retour de SILAE j’avais été dans DESK RH pour finaliser “manuellement” la création des salariés qui ‘était interrompue et ensuite j’ai pu tout renvoyer.


Bonjour, pour info la création du E-doc a fonctionné pour moi ce matin.


Bonjour,

Nous avons cette erreur sur un dossier où on a intégré la sauvegarde au 01/01/2024 d’un autre cabinet, visiblement il y a un doublon coté domaine, il faut que nous contactions Desk RH pour rattacher le client à notre domaine, comme les contacter ?

Merci à vous  :) 


Bonjour,

nous rencontrons un problème pour la mise en place du coffre fort numérique sur le dossier de notre client. Le salarié a reçu le mail pour activer son EDOC CONNECT mais l’employeur ne reçoit pas le mail pour créer son compte.

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci de m’éclairer.

Cordialement.


Bonjour,

 

avez vous indiquer l’adresse mail du client dans le module gestion des utilisateurs ?

 


Bonjour,oui l’adresse mail du client est bien renseignée.


Peut-être l’a-t-il reçu dans ses spams ?

 

Vous avez bien tout complété ici :

 


non, je lui ai posé la question. je viens de tester sur le site de DESK RH, mot de passe oublié afin de voir si il reçoit un élément. C’est un dossier que nous avons depuis 01/01/2024, et notre client me dit qu’il n’avait rien fait concernant les bulletins dématérialisé, mais peut être que l’ancien cabinet avait fait une démarche.


Effectivement, c’est une possibilité.

Personnellement, je passe par la pour renvoyer un mot de passe :

 

Aurait-il une adresse mail en gmail ?

 


j’ai essayé mais je n’avais pas la main.

 


oui l’adresse mail est gmail, il y a des problèmes avec ces adresees?

 


Silae rencontre souvent des problèmes avec l’envoi de mail vers une adresse mail gmail.

 

Votre client peut-il se créer une adresse mail autre pour tester ?


je vais voir avec lui.

Je m’interroge car le salarié a également une adresse mail en gmail et il a pu créer son compte sans soucis.

 

merci pour vos réponses.


Avant toute autre chose voyez peut-être avec l’ancien prestataire s’il n’avait pas mis quelque chose en place.


Commenter