Skip to main content

Bonjour, 

J’ai un dossier où je ne peux pas envoyer les bulletins de paies en originaux ou imprimer. Ce dossier est paramétré en coffre fort:

 

J’ai un autre dossier, paramétré de manière “identique” donc avec coffre fort et là je peux imprimer les bulletins originaux et les envoyer par mail:

 

Nous avons vérifié nos paramétrages entreprise, taches à réaliser et méthodes. Nous n’avons pas trouvé de différence entre les dossiers. 

Auriez vous une idée d’où vient le problème ? 

Merci par avance, 

Bonjour,

Avez-vous essayé dans l’onglet OUTILS - Programme à la demande- écrivez “reimpressionbulletins”


Bonjour, il faut d’abord déposer sur Edoc pour ensuite avoir accès à l’impression de l’original


Bonjour,

Effectivement la différence entre les deux situations est que sur votre premier dossier vous n’aviez pas encore déposé les bulletins en coffre-fort et sur le deuxième oui.

C’est un souci car si on a besoin de recalculer un bulletin pour corriger par exemple une anomalie DSN FCTU sans impact sur le net à payer pour qu’il soit à nouveau en mode original il faut le déposer une nouvelle fois sur le coffre-fort et donc facturé 2 fois.

Ou alors aller sur la fiche salarié, indiquer que le salarié refuse le coffre-fort, actualiser et imprimer en original et ensuite retourner sur la fiche salarié pour remettre le coffre-fort actif.

J’espère que SILAE va remédier à cet inconvénient 😉


Commenter