Skip to main content

Bonjour,

 

certains salariés en éditique ont reçu leur bulletin par la poste ???  Le client m’as scanné l’enveloppe un envoi de PARIS. comment cela est -il possible? Nous n’avons aucune info à ce sujet?

Il y a un QR Code sur le bulletin?

Également, pourquoi le client n’a pas d’alerte lorsque les bulletins sont déposés? double travail pour nous..

Pourquoi n’avons nous pas d’alerte lorsque qu’un client refuse un bulletin??

 

Merci pour vos éclairages!

Hanissa CHABANE

Bonjour Hanissa, 

 

D’après les infos qu’on m’a donné le salarié les reçoit par courrier quand on choisit la troisieme option sur la fiche salarié, ou alors dans le parametrage 

 

 


Merci Aurélie, on a activé cette option en pensant qu’elle était indispensable pour le dépôt  sur le DESK RH. Je trouve que l’on a été mal informé sur cette nouvelle interface. Elle n’est pas du tout intuitive comme SIlae…


Bonjour,

 

Avez-vous réussie à désactiver l’éditique? Car de mon côté je n’ai toujours pas de réponse de edoc…

 

Je vous remercie 


Bonjour, 

Lors des WEBINAIRES, cela a été expliqué pour l’éditique car si c’état activité, c’était facturé et envoyé directement par SILAE (j’ai mis non par défaut dans tous mes dossiers et les clients impriment les bulletins de paie via leur coffre fort).

Le coût de l’éditique est assez élevé également plus de 2.10 euro par bulletins de paie… 

Je pense que si vous repassez en manuelle, après, ça ne sera plus envoyé mais à voir avec un commercial.

Bon courage.


Bonjour,

 

Avez-vous réussie à désactiver l’éditique? Car de mon côté je n’ai toujours pas de réponse de edoc…

 

Je vous remercie 

Bonjour

Il me semble avoir vu dans la doc silae que lorsque nous cochons “oui” pour l’éditique il n’est plus possible de l’enlever nous même, il faut contacter silae qui s’en chargera.


Bonjour,

 

nous avons contacter Silae depuis 1 mois et nous sommes sans réponse comment faire pour enlever l’éditique mise par erreur.

c’est vraiment inadmissible.


Commenter