Skip to main content

Bonjour , 

 

J’avais mis un dossier sur EDOC le mois dernier et tout s’est bien passé. 

 

Ce mois-ci, j’ajoute d’autres dossiers à mon DESK RH EDOC et ils sont allés tous s’imbriquer dans le dossier que j’avais déjà mis sur mon DESK RH. C’est à dire que quand je me connecte à mon dossier 1 , je vois les salariés et les bulletins de tous les autres dossiers dedans . 

 

En gros, l’organisation 1 est devenue comme une plateforme qui accueille toutes les autres organisations. Comment faire pour régler cela? 

 

Voir la capture ci-dessous.

 

 

Bonjour, 

 

C’est normal c’est le fonctionnement de DESKRH. 

Quand le même utilisateur à plusieurs dossiers, il les vois tous dans le même espace. 

Cependant, vous pouvez faire se connecter à une autre organisation pour n’avoir que le dossier voulu, 

 


Oui c’est ça mais là le problème est autre chose . 

En gros, l’entreprise XXXX est devenue une sorte de plateforme pour toutes les autres et quand je me connecte à XXXX , je vois le salariés et les bulletins de toutes les autres entreprises dedans , en plus des salariés et bulletins de XXXX. 


Oui je sais bien. Mais c’est normal. 

Vous ne pouvez pas faire autrement. C’est le fonctionnement du site qui est comme ça. 

Après cela ne pose pas de problème en soit. Au moins vous pouvez faire les vérifs en masse des validations et ouverture des espaces salariés.


Commenter