Je me permets de vous contacter, car nous avons un souci avec les envois des bulletins de Edoc , les salariés n’ont pas la possibilité de créer leurs comptes, car on leur indique que le code d’activation est erroné.
Pouvez vous s’il vous plaît vérifier pourquoi les salariées n’arrivent pas à créer leur compte ?
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour,
S’agissant d’une problématique sur Edoc, il convient de contacter directement le support EDOC.
Avant tout, je vous recommande de consulter notre aide en ligne sur ce sujet, où vous pourriez trouver des solutions possibles : [lien vers l'aide en ligne]. Des réponses sont données pour le cas que vous décrivez.
Si le problème persiste après avoir suivi les étapes suggérées, les salariés pourront contacter directement notre support depuis l'aide en ligne pour une assistance personnalisée.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.