Skip to main content

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter, car nous avons un souci avec les envois des bulletins de Edoc , les salariés n’ont pas la possibilité de créer leurs comptes, car on leur indique que le code d’activation est erroné.

Pouvez vous s’il vous plaît vérifier pourquoi les salariées n’arrivent pas à créer leur compte ? 
 

Bonjour,

S’agissant d’une problématique sur Edoc, il convient de contacter directement le support EDOC.

 

Si vos paramétrages SILAE sont bons Paramétrer le coffre-fort numérique (eDoc - dématérialisation) – Silae Paie, et que toutes les adresses mails (perso ou pro, selon votre choix) sont renseignées, vous pourriez essayer de renvoyer un mail d’activation depuis votre espace empoyeur DeskRH


Bonjour,

Avant tout, je vous recommande de consulter notre aide en ligne sur ce sujet, où vous pourriez trouver des solutions possibles : >lien vers l'aide en ligne].
Des réponses sont données pour le cas que vous décrivez.


Si le problème persiste après avoir suivi les étapes suggérées, les salariés pourront contacter directement notre support depuis l'aide en ligne pour une assistance personnalisée.


Commenter