Skip to main content

🚀 eDoc - Erreurs Courantes et Astuces ! 🌐🛠


đŸ› ïž ProblĂšmes sur le DĂ©pĂŽt eDoc? Suivez ces astuces et bonnes pratiques !

 

Échec d'Éditique - Activation Requise

 

🚹 Message d'erreur rencontrĂ© :

Échec

Établissement: 7xxxxxxxx9 : L'Ă©ditique est activĂ©e cĂŽtĂ© EDoc Connect.

Veuillez l'activer dans Silae ou faire une demande de désactivation auprÚs de Edoc Connect.

 

💡 Solution : Contactez l'assistance via DeskRH > DeskRH Editique, transmettez les SIRET bloquants des dossiers avec Ă©ventuellement les SIRET des Ă©tablissements secondaires.

 

Modification du Nom de Domaine Silae - Blocage de DĂ©pĂŽt de Bulletin

 

🚹 Avant tout changement de nom de domaine:

Tout changement, mĂȘme mineur, impactera le dĂ©pĂŽt des bulletins avec un message bloquant.

 

💡 Solution: Contactez l'assistance SILAE, fournissez une attestation du changement de nom de domaine et la liste exhaustive des SIRET concernĂ©s.

⚠ Note : Aucun dĂ©blocage ne sera effectuĂ© sans ces documents.

 

DépÎt de Bulletin - Mail Non Renseigné

 

🚹 Message d'erreur rencontrĂ©:

Échec

Information du salarié xxx : mail non renseigné ou incohérent

💡 Solution: Pour l'envoi du bulletin, le NIR est obligatoire. Ajoutez-le ou renseignez une adresse mail au salariĂ© si non spĂ©cifiĂ©.

 

DépÎt Bulletin Mal Intégré - Comment Faire?

 

🚹 En cas de dĂ©pĂŽt erronĂ© :

Le dépÎt peut rencontrer une erreur et les bulletins n'apparaissent pas sur DeskRH.

Si on souhaite faire un nouveau dépÎt car les bulletins n'apparaissent pas sur DeskRH, il nous est proposé seulement le dépÎt des bulletins duplicata

 

💡 Solution :

  • AccĂ©dez Ă  Outils / Programme Ă  la demande.
  • Dans le champ "nom du programme," renseignez "REIMPRESSIONBULLETINS."
  • Faites un clic droit sur la bulle du mois concernĂ© pour dĂ©poser les bulletins originaux sur le coffre-fort EDoc Connect.

 

⚠ Note :

Cette manipulation n'efface pas les bulletins des mois précédents, mais elle est nécessaire pour autoriser le dépÎt d'un bulletin original, non d'un duplicata.

đŸ“€ ParamĂštres d'Envoi :

Assurez-vous que vos paramÚtres d'envoi des bulletins restent inchangés (automatique ou avec validation manuelle), et que le coffre-fort EDoc reste activé.

 


đŸ€” Avez-vous trouvĂ© ces informations utiles ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ou à poser des questions supplémentaires si nécessaire. Votre feedback est précieux pour améliorer notre support!

 

 

 

Bonjour,

Je rencontre une difficultĂ© pour le dĂ©pĂŽt d’un bulletin sur EDoc. Il s’agit d’une intervenante. Au mois de septembre 2023 son bulletin a bien Ă©tĂ© dĂ©posĂ© sur le coffre-fort et ce mois-ci elle revient pour une intervention mais lorsque je veux dĂ©poser son BS j’ai le message d’erreur suivant : “employĂ©e dĂ©jĂ  existant”. J’ai vĂ©rifiĂ© son adresse mail, l’activation de son coffre-fort est bien finalisĂ©, je ne vois pas ce qui bloque ?

Merci pour votre aide,

Sylvaine


Commenter