Skip to main content

Bonjour,

L’adresse mail renseigné lors de la création de edocperso n’était pas la bonne du coup la salariée n’a jamais reçu de mot de passe... logique.

J’ai modifié l’adresse mail et avec un nouvel envoi des bulletins sur deskRH je pensais que ça allait renvoyer un nouveau mot de passe mais non.

Savez vous comment procéder s’il vous plait ?

Merci d’avance pour vos réponse,

Bonjour, 

Attention, il ne faut pas regénérer de dépôt de bulletin si le salarié a un problème d’accès au coffre-fort. Car sinon le/la salarié(e)  aura plusieurs fois le même bulletin dans son coffre-fort.

Si l’adresse mail saisie dans SILAE était erronée, il convient de la modifier à la fois dans SILAE que dans DeskRH. Ensuite, soit vous envoyer le mail d’activation depuis DeskRH ou alors que vous refaites une synchronisation des données depuis SILAE.


@Karen TRESFIELD 

Bonjour, J’ai le même problème pour une salariée. J’ai changé à la fois le mail sur Silae et Desk RH mais rien n’y fait. Elle n’a pas reçu le mail d’activation alors que je l’ai renvoyé plusieurs fois. 


La dernière solution avant de contacter l’assistance est selon moi d’aller sur DeskRH et de télécharger le courrier d’activation à communiquer au salarié. 


Ok, merci beaucoup pour votre retour je vais voir avec ma cliente ce qu’elle peut faire depuis DeskRH


La dernière solution avant de contacter l’assistance est selon moi d’aller sur DeskRH et de télécharger le courrier d’activation à communiquer au salarié. 

dans quel onglet est disponible ce document, sur DeskRH ? 


Dans la fiche du salarié ; cliquer sur Générer le courrier d’activation.

 

 


La salariée en question est à l’étape compte finalisé 

 

Mais elle dit ne rien n’avoir reçu et ne rien n’avoir fait au niveau de la création de son compte perso.


Si son compte est finalisé c’est qu’elle a déjà activé son coffre (récemment où il y a quelques temps ujours, mois, années]).

Elle doit faire mot de passe oublié, et si elle n’arrive pas à répondre à la question secrète, elle doit contacter le support en passant par le point d’interrogation sur la page de connexion à eDocPerso. 

 

Lorsque les salariés ont activé leur coffre, nous n’avons de notre côté plus rien à faire.


Je vais indiquer cela à l’employeur mais le soucis c’est que la salariée dit ne rien n’avoir fait pour la création du compte et de plus la salariée a déjà fait mot de passe oublié mais elle ne reçoit rien non plus...

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.


Bonjour, avez vous essayé de faire “générer le courrier d’activation”, de l’enregistrer en pdf et de l’envoyer directement à la salariée ?


Bonjour, 

 

Je n’ai plus accès au courrier d’activation, ni à l’émail étant donné que le compte eDocperso est indiqué comme finalisé (voir image plus haut). A moins qu’il soit possible de le récupérer autre part ? 


Commenter