Skip to main content
Réponse

Edoc probleme de connexion salarié

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Un salarié a fait mot de passe oublié pour avoir accès à son E-doc et on lui demande la réponse à une question secrète sauf qu’il ne se souvient plus de la réponse.

Malgré un mail au support support@silae-demat.zendesk.com avec plusieurs relances depuis le mois de Mai, il n’a aucune réponse.

Comment peut-il faire ?

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

@Nathalie RINAUDO lorsque cette question est demandée, c’est que les identifiants sont erronés.

bien cordialement 

si à la suite de ce process, il vous est demandé la question de sécurité « quel est votre livre préféré », cela signifie que vous avez probablement renseigné le mauvais email ou identifiant. Merci de le modifier et bien renseigner le mail sur lequel vous recevez habituellement vos notifications

10 commentaires

• Community Manager
  • September 18, 2025

Bonjour ​@Nathalie RINAUDO,

la question est-elle le livre préféré par hasard?

Cordialement 

Forum|alt.badge.img

Bonjour

oui c’est bien la question

Cordialement

• Community Manager
  • Réponse
  • September 23, 2025

@Nathalie RINAUDO lorsque cette question est demandée, c’est que les identifiants sont erronés.

bien cordialement 

si à la suite de ce process, il vous est demandé la question de sécurité « quel est votre livre préféré », cela signifie que vous avez probablement renseigné le mauvais email ou identifiant. Merci de le modifier et bien renseigner le mail sur lequel vous recevez habituellement vos notifications

• Nouveau
  • October 8, 2025

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème pour un salarié mais je suis sur que l’adresse mail est correcte.

Avez vous une autre solution à cela ?

Bien Cordialement

Bonjour ​@Vuch TAING 

Dans ce cas je vous invite à contacter le support Silae,

Excellente journée

• Nouveau
  • October 31, 2025

Bonjour, dans le même esprit, un nouveau dossier avec un salarié dont le bulletin est déposé sur E-doc sans aboutissement. Le suivi est valide mais le salarié n’a rien reçu comme mail pour créer son espace (pas dans les spams ou autres). Y a-t-il un délai particulier désormais pour l’activation du compte Edocperso? Merci par avance de vos expériences récentes ou de la solution. Bonne fin de semaine

• Nouveau
  • October 31, 2025

Bonjour ​@Potron-minet ,

Il faut que tu accèdes au deskrh  ( ce n’est pas sur mysilae ) de l’employeur pour récupérer le code d’activation directement.

C’est la solution la plus simple

Cdlt

• Nouveau
  • October 31, 2025

OK merci, sauf que je n’ai pas mis en place le DRH. Et il devrait tout de même recevoir un mail intial en principe?

• Nouveau
  • October 31, 2025

Normalement oui mais cela arrive qu’il ne reçoive rien mais je n’ai jamais réussi à faire autrement.

• Nouveau
  • October 31, 2025

OK parfait, j’utiliserai ta solution. Merci