Skip to main content

Bonjour,

Le salarié a créé son Edocperso avec une adresse mail.

Depuis il a changé d'adresse mail.

Comment faut il procéder ?

Est ce qu'il faut qu'il modifie son adresse mail sur son Edocperso ?

Est ce qu'il faut modifier son adresse mail sans la fiche salarié ?

Est ce que les bulletins déposés avec l'ancienne adresse mail seront repris avec la nouvelle adresse mail ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Quelque soit la raison du salarié, normalement la modification ne serait à réaliser que par ses soins sur son espace EdcoPerso :

“L'adresse mail de contact peut être modifiée (seulement depuis le site eDocPerso). Elle est utilisée à la fois pour recevoir les notifications relatives à la distribution de nouveaux documents et également pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe si vous l'avez oublié.”


Bonjour,

J’ai vu cette information. 

Mais mon interrogation porte surtout sur l’adresse mail dans la fiche salarié et le dépôt des bulletins.


Bonjour,

L’adresse mail doit être identique à celle dans sa fiche salarié dans la paie.

L’adresse mail est modifiable au niveau du Desk RH également.

Merci

 


Bonjour,

Cela ne créera pas un nouveau coffre-fort ?

Les bulletins déposés avant le changement seront conservés sur le même coffre fort ?

Merci


Bonjour,

Cela ne créera pas un nouveau coffre-fort ?

Les bulletins déposés avant le changement seront conservés sur le même coffre fort ?

Merci

Ça doit fonctionner 


Commenter