Skip to main content
Réponse

EDOCPERSO : changement de mail salarié


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le salarié a créé son Edocperso avec une adresse mail.

Depuis il a changé d'adresse mail.

Comment faut il procéder ?

Est ce qu'il faut qu'il modifie son adresse mail sur son Edocperso ?

Est ce qu'il faut modifier son adresse mail sans la fiche salarié ?

Est ce que les bulletins déposés avec l'ancienne adresse mail seront repris avec la nouvelle adresse mail ?

Merci pour vos réponses.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

L’adresse mail doit être identique à celle dans sa fiche salarié dans la paie.

L’adresse mail est modifiable au niveau du Desk RH également.

Merci

 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Quelque soit la raison du salarié, normalement la modification ne serait à réaliser que par ses soins sur son espace EdcoPerso :

“L'adresse mail de contact peut être modifiée (seulement depuis le site eDocPerso). Elle est utilisée à la fois pour recevoir les notifications relatives à la distribution de nouveaux documents et également pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe si vous l'avez oublié.”


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai vu cette information. 

Mais mon interrogation porte surtout sur l’adresse mail dans la fiche salarié et le dépôt des bulletins.


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • March 14, 2024

Bonjour,

L’adresse mail doit être identique à celle dans sa fiche salarié dans la paie.

L’adresse mail est modifiable au niveau du Desk RH également.

Merci

 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Cela ne créera pas un nouveau coffre-fort ?

Les bulletins déposés avant le changement seront conservés sur le même coffre fort ?

Merci


Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • March 30, 2024

Bonjour,

Cela ne créera pas un nouveau coffre-fort ?

Les bulletins déposés avant le changement seront conservés sur le même coffre fort ?

Merci

Ça doit fonctionner