Skip to main content

Bonjour à tous, 

J'ai le salarié d'un client pour qui nous allons mettre en place le coffre-fort numérique, qui a déjà un coffre-fort numérique : People Doc. Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas svp ? Est-ce compatible avec EdocPerso ? Si oui, quelle est la procédure svp ? Autrement est-ce deux outils bien distincts et dans ce cas le salarié se retrouve avec 2 coffres-forts numérique ? 

Je vous remercie par avance, 

Cordialement, 

Vanessa

Bonjour 

Je relance le sujet, étant intérréssée par la réponse.

Bonne journée 


Bonjour,

il s’agit de deux outils différents, donc à l’ouverture du compte edoc il ne pourra plus passer par people doc pour récupérer ses anciens documents et ceux-ci ne seront pas transmis. Il devra se connecter à son compte people doc pour récupérer ses anciens documents.

La procédure est identique, il recevra un mail pour l’inviter à créer son compte edoc


Bonjour, effectivement il pourra le faire manuellement. En complément, j'ai contacté une autre personne de Silae qui m'a indiqué qu'une fois le eDocperso activé, il est possible d'ajour le My People Doc en tant que collecteur. Ce qui le permettrait d'avoir son ancien coffre-fort sur eDocPerso. Il faudrait que le salarié tente. A ce jour pas de retour du client ni du salarié mais à tester


oui mais après avoir ajouter le collecteur on ne peut rien faire le compte people doc est associé mais on ne peut pas aller dessus donc pas trop d’intérêt ou il s’agit d’un bug


Dommage ….


Commenter