Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite mettre en place le coffre fort électronique pour mes dossiers clients.

Toutefois avant de l’utiliser j’ai besoin de savoir comment on est facturé et à quel prix. J’ai une grille tarifaire mais je ne suis pas certain de bien la comprendre. J’aimerais donc avoir une explication à ce sujet sachant que je vais l’utiliser pour mettre les bulletins de paie et document de solde de tout compte à disposition pour que les salariés ou les clients les récupèrent ensuite à partir du coffre-fort quand ils en ont besoin.

D’avance merci de vos éclaircissements,

Bien à vous,

Christophe TICHIT

 

Bonjour,

Je ne suis pas commercial SILAE (quoi que, ces derniers temps, je pense que je vais leur refacturer le temps passé). Normalement, le coffre est compris dans le tarif actuel partenaire (SANS LES SOLDES DE TOUT COMPTE)… mais pas pour longtemps.

Les augmentations de tarifs arrivent: j’ai reçu ceci aujourd’hui:

Donc après nous avoir obligé à créer des contacts pour My silae, ils vont nous les facturer!!!

Réfléchissez bien avant de passer sur le coffre: il fait perdre beaucoup de temps en problème rencontré par les clients.

Bon courage!


Commenter