Skip to main content

🔐eDocPerso : Votre Coffre-fort NumĂ©rique Personnel


🔐eDocPerso : Votre Coffre-fort NumĂ©rique Personnel

 

​​​​

Bienvenue dans votre domicile numérique, eDocPerso ! Notre solution de coffre-fort numérique est conçue spécialement pour les salariés, offrant un accompagnement tout au long de votre parcours professionnel.

 

📁 FonctionnalitĂ©s clĂ©s :

  1. Archivage SĂ©curisĂ© : 🔒 eDocPerso assure un espace d'archivage sĂ©curisĂ© pour centraliser tous vos documents numĂ©riques.

  2. Garantie Probatoire Ă  Vie : 📜 Vos documents sont sĂ©curisĂ©s Ă  vie, assurant leur vocation probatoire.

🌐 Avantages de l'utilisation de eDocPerso :

  • 🚀 EfficacitĂ© : AccĂ©dez rapidement Ă  vos documents essentiels.

  • 📅 Suivi Professionnel : Facilitez le suivi de votre parcours professionnel.

 

📌 Comment ça marche ?

  1. Inscription : Créez votre compte eDocPerso en quelques étapes simples.

  2. Téléchargement : Importez vos documents numériques en toute simplicité.

  3. Sécurité : Profitez d'une protection robuste pour tous vos fichiers.

 

đŸ“±CrĂ©ation de votre compte eDocPerso

 

Pour activer votre coffre-fort numérique eDocPerso, suivez simplement ces étapes :

  • RĂ©cupĂ©rez le lien d’activation de votre compte reçu par mail ou par courrier et crĂ©er votre espace.
  • Votre compte est dĂ©sormais crĂ©Ă©.

Votre coffre-fort est votre domicile numĂ©rique. Pour assurer un accĂšs sĂ©curisĂ©, votre adresse email personnelle sera la clĂ©. Cela garantira que vous ĂȘtes la seule personne Ă  pouvoir accĂ©der Ă  votre coffre-fort, mĂȘme en cas de changement d'employeur ou de dĂ©part en retraite.

✉ Utilisation de Votre Adresse Email Personnelle :

  • Assurez-vous d'utiliser votre adresse email personnelle lors de l'activation.

  • Cette clĂ© unique garantit un accĂšs exclusif Ă  votre coffre-fort numĂ©rique.

🔄 Changements de Situation Professionnelle :

  • En cas de changement d'employeur, votre accĂšs reste inchangĂ©.

  • MĂȘme aprĂšs le dĂ©part en retraite, votre coffre-fort reste accessible.

 

đŸ‘ïž Focus sur votre espace personnel

 

đŸ“„ Collecteurs : RĂ©ceptionnez vos factures personnelles et ou autres documents

Explorez la facilité de réceptionner vos factures personnelles grùce aux collecteurs disponibles :

  1. 💡 Énergie :

    • Gaz
    • ÉlectricitĂ©
  2. 🛒 Achats en ligne :

    • E-commerce
  3. 🏩 FiscalitĂ© :

    • ImpĂŽts
  4. 🔄 Assurances :

    • Mutuelles

đŸ’Œ Archivage 10 GO : Organisez et conservez vos documents.

  1. đŸ—‚ïžïž Organisation : Triez par catĂ©gories.
  2. 📁 Structuration : Sous-dossiers pour clartĂ©.
  3. 🔄 Mises à jour : Actualisez et supprimez.
  4. 📆 Sauvegardes : Automatiques et rĂ©guliĂšres.
  5. 🚀 AccessibilitĂ© : Disponible partout.

LibĂ©rez de l'espace mental avec notre solution d'archivage efficace ! 🌐✹

 

đŸ“€ Partagez un document avec un tiers et choisissez la durĂ©e de mise Ă  disposition.

  1. 📎 SĂ©lectionnez le document : Choisissez le fichier Ă  partager.
  2. ⏳ DurĂ©e de partage : DĂ©finissez la pĂ©riode de disponibilitĂ©.
  3. 📧 Invitez le tiers : Envoyez une invitation au destinataire.
  4. 🚀 Partage sĂ©curisĂ© : Assurez-vous d'une transmission confidentielle.
  5. 🔄 Gestion dynamique : Modifiez ou rĂ©voquez l'accĂšs selon vos besoins.

Simplifiez vos Ă©changes de documents en toute sĂ©curitĂ© avec des options flexibles de partage et de durĂ©e d'accĂšs. 🌐🔒

 

📬 Notification d'arrivĂ©e de document dans votre coffre-fort

🔔 Alerte : Nouveau document reçu !

Restez informĂ© en temps rĂ©el et assurez la sĂ©curitĂ© de vos documents avec notre systĂšme de notification. 🚀🔒

 

đŸ—ïž Et qu’en est il de la protection de vos donnĂ©es

 

Le coffre fort eDocPerso est certifié et conforme aux normes de sécurité et RGPD.

 

🔐 Coffre-fort numĂ©rique certifiĂ© NF 203 CCFN

✅ ConformitĂ© aux normes :

  • CertifiĂ© NF 203 CCFN.
  • Respecte la norme NF Z42-020.

🌐 HĂ©bergement sĂ©curisĂ© en France :

  • DonnĂ©es stockĂ©es dans des data centers français.
  • Niveau de sĂ©curitĂ© optimal assurĂ©.

đŸ’» CaractĂ©ristiques clĂ©s :

  • Protection avancĂ©e des donnĂ©es.
  • SĂ©curitĂ© conforme aux normes industrielles.

Assurez la sĂ©curitĂ© de vos informations sensibles avec notre coffre-fort numĂ©rique, certifiĂ© et hĂ©bergĂ© en France. đŸ›ĄïžïžđŸ‡«đŸ‡·

 

đŸ€” Avez-vous trouvĂ© ces informations utiles ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours ou à poser des questions supplémentaires si nécessaire. Votre feedback est précieux pour améliorer notre support!

Bonjour,

Avez vous dĂ©jĂ  eu le cas de salariĂ©s qui n’ont rien reçu du tout pour activer leur compte Edoc ?

Merci à ceux qui répondront !

Marine


Bonjour,

J’ai une salariĂ© qui a reçu le code d’accĂšs mais qui n’a pas valider sa crĂ©ation de compte edoc jusqu’au bout.

Le code d’accùs ne fonctionne plus, comment faire? 

Merci,

Laetitia


Bonjour,

 

C’est Ă©galement mon cas, j’ai 2 clients qui me signalent que tous les salariĂ©s n’ont rien reçu pour activer leur compte Edoc, j’ai vĂ©rifier le paramĂ©trage depuis Silae, c’est bien indiquĂ© en mode de distribution Coffre-fort EDoc et mail du salariĂ© Ă  utiliser Personnel et j’ai bien vĂ©rifiĂ© il s’agit des bonnes adresses mails renseignĂ©es en adresse mail perso depuis la fiche salariĂ©, j’ai posĂ© la question Ă  Silae mais toujours pas de rĂ©ponse Ă  ce jour



 

David.


J’ai une vingtaine de salariĂ©s qui n’ont pas reçu leur code d’activation et bien sur par de retour de l’assistance.

Laurence


Bonjour,

 

Voir ci-dessous le retour de Silae concernant un dossier pour lequel les salariĂ©s n’ont pas reçu les codes d’activation :

Marine (Silae DĂ©mat)

29 févr. 2024, 17:26 UTC+1

 
Bonjour,
 
Les équipes techniques ont identifié l'incident rencontré et ont pu cibler tous les salariés concernés par la non réception du mail d'activation EdocPerso.
 
Si entre temps, vous avez tentĂ© un renvoi du lien d'activation Ă  vos salariĂ©s, il est fort probable qu'il aient rĂ©ceptionnĂ© ce lien et ouvert leur coffre-fort dans ce mĂȘme temps.
 
Dans le cas contraire, merci de rien renvoyer de votre cĂŽtĂ©, les liens d'activation vont ĂȘtre trĂšs prochainement relancĂ©s en automatique pour les salariĂ©s n'ayant rien reçu Ă  ce jour.
 
 
Nous revenons vers vous demain dans la journée, pour vous confirmer l'intervention technique réalisée.
 

Cordialement.

Marine

 

Service d'Assistance

Ainsi il y a bien un problĂšme provenant de Silae, pour le moment pas de retour de mon client Ă  savoir si les salariĂ©s ont bien reçu les mails d’activation du coffre-fort numĂ©rique.

A suivre
..

David.


Bonjour,

j’ai eu ce souci, j’ai renvoyĂ© le courrier d’activation du compte via edoc pour chaque salariĂ©, du coup ils ont rĂ©ussi...


De mon cĂŽtĂ©, aucun envoi mĂȘme en ayant relancĂ© sur DESK RH.

Et toujours pas de retour.

Laurence

 


Bonjour,

j’espùre que vous allez bien.

Comment vérifier que les bulletins ont bien été déposé dans le coffre fort des salariés?

Merci


Bonjour,

vous pouvez vĂ©rifier via desk rh et voir s’il a bien activĂ© son coffre-fort


Bonjour,

 

Nous avons un client qui voit rouge car une de ses salariées ne peut pas accéder a son coffre fort.

Le support technique répond pas .

 

on compte est bien activĂ©, seulement lorsqu’elle souhaite se connecter elle a un message d’erreur lui signalant que le MDT ou l’identifiant n’est pas correct.

 

Nous avons vĂ©rifiĂ© l’identifiant et celui qu’elle renseigne lors de la connexion est le bon, nous avons donc dans le doute rĂ©initialiser le MDT mais le problĂšme persiste avec le nouveau MDT.

 

Quelqu’un peut nous sortir de cette impasse rapidement vu que le support ne rĂ©pond pas ?

D’avance merci.

 


Commenter