Bonjour,
depuis ce matin nous rencontrons des difficultés sur les adresses gmai.
Nous envoyons le mail d’alerte pour que le client puisse éditer directement ces bulletins depuis silae.
rencontrez vous le même problème
Merci de votre reponse
Bonjour,
depuis ce matin nous rencontrons des difficultés sur les adresses gmai.
Nous envoyons le mail d’alerte pour que le client puisse éditer directement ces bulletins depuis silae.
rencontrez vous le même problème
Merci de votre reponse
Bonjour,
Regardez ici:
Problème envoie paie sur adresse Gmail | Silae
NB: l’envoi des bulletins par mail n’est pas RGPD et n’est pas sécurisé
Merci
Bonjour
j’ai le meme problème qui durent depuis quelques mois.
Nous avons ajouter un l’enregistrement au domaine : v=spf1 a:smtp4.silae.fr a:smtp5.silae.fr ip4:31.172.232.198 ip4:185.92.37.57 include:spf.protection.outlook.com -all
Cela fonctionne toujours pas. Les clients qui ont une adresse gmail ne recoivent aucun mail.
Mon adresse mail d’ulisateur et de connexion est une adresse gmail et l’adresse d’envoi des mails aux clients est @cabinet.fr
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
j’ai le meme problème qui durent depuis quelques mois.
Nous avons ajouter un l’enregistrement au domaine : v=spf1 a:smtp4.silae.fr a:smtp5.silae.fr ip4:31.172.232.198 ip4:185.92.37.57 include:spf.protection.outlook.com -all
Cela fonctionne toujours pas. Les clients qui ont une adresse gmail ne recoivent aucun mail.
Mon adresse mail d’ulisateur et de connexion est une adresse gmail et l’adresse d’envoi des mails aux clients est @cabinet.fr
Merci d’avance pour votre aide.
Le problème provient de la messagerie “expéditeur” du mail Silae
Il faut inscrire ceci :
Pour autoriser la nouvelle passerelle à envoyer des mails pour le compte de votre nom de domaine, vous devez :
Exemple de syntaxe : v=spf1 a:smtp-gw1.silae.fr ip4:5.226.2.176/28 ~all
Vous pouvez ajouter ces enregistrements SPF dès à présent.
selon une question autre part
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.