Bonjour,
Nous envoyons les bulletins par mail, certains salariés ne les reçoivent plus depuis 2 mois.
Avez vous rencontré cette difficulté (aucune réponse de la part de la maintenance de Silaé).
D’avance merci !
Alice
Bonjour,
Nous envoyons les bulletins par mail, certains salariés ne les reçoivent plus depuis 2 mois.
Avez vous rencontré cette difficulté (aucune réponse de la part de la maintenance de Silaé).
D’avance merci !
Alice
Bonjour, idem mais pas de solution à ce jour…
Pauline
bonjour envoi mail aux salaries par une adresse gmail cela ne fonctionne pas
avez vous ce problème ?
NATHALIE
Bonjour,
Si je peux me permettre, pourquoi ne mettez vous pas en place EDOC ? C est maintenant inclus dans le coût bulletin.
Bonjour
J’ai eu le problème en 2022, Silae m’avait répondu ceci :
Bonjour
Il faut contacter l'assistance pour avoir les pré-requis nécessaires pour ça (disponible de mémoire dans la base de connaissance aussi).
NB: l'envoi des Bulletins par mail n'est pas RGPD et n'est pas sécurisé non plus.
Il faut opter pour un autre mode de distribution : coffre-fort, my silae, sirh...
Effectivement nous avons mis en place le coffre fort mais les salariés ne reçoivent pas plus le mail pour la création de leur espace eDoc !
Pauline
Merci pour vos retours.
Cordialement
Alice Escaffre
Normalement avec ce paramétrage sur le dossier cela devrait fonctionner :
Mais suite aux nouvelles règles Gmail j’ai toujours des problèmes...
Bonjour
Il faut contacter l'assistance pour avoir les pré-requis nécessaires pour ça (disponible de mémoire dans la base de connaissance aussi).
NB: l'envoi des Bulletins par mail n'est pas RGPD et n'est pas sécurisé non plus.
Il faut opter pour un autre mode de distribution : coffre-fort, my silae, sirh...
C’est quand même de la vente forcée de passer par le coffre fort SILAE. Les clients peuvent avoir un coffre différent et SILAE devrait transmettre à n’importe quel coffre fort !
Normalement avec ce paramétrage sur le dossier cela devrait fonctionner :
Mais suite aux nouvelles règles Gmail j’ai toujours des problèmes...
Bonjour
Où trouve t’on ce pavé de paramétrage?
merci d’avance
Normalement avec ce paramétrage sur le dossier cela devrait fonctionner :
Mais suite aux nouvelles règles Gmail j’ai toujours des problèmes...
Bonjour
Où trouve t’on ce pavé de paramétrage?
merci d’avance
Dans paramétrage / Envoi des identifiants par mail
Voici la réponse que j’ai eu de l’assistance :
Les emails expédiés par les plateformes Silae utilisent une nouvelle passerelle d'envoi.
Cette passerelle a pour URL : smtp-gw1.silae.fr
Vous devez donc autoriser cette nouvelle passerelle à envoyer des mails pour le compte de votre nom de domaine
En parallèle, Silae renforce aussi la sécurité et sa capacité à délivrer les emails en augmentant la plage d’adresse IP permettant ces envois.
Pour autoriser la nouvelle passerelle à envoyer des mails pour le compte de votre nom de domaine, vous devez :
Exemple de syntaxe : v=spf1 a:smtp-gw1.silae.fr ip4:5.226.2.176/28 ~all
Bonjour,
Avez-vous réussi à vous connecter sur : smtp-gw1.silae.fr ?
Le site est non sécurisé et nous bloque l’accès.
Avez-vous les mêmes difficultés ?
C ‘est mon informaticien qui a fait la manipulation.
et je peux envoyer des mails sur des adresses gmail
Bonjour,
Mon informaticien a fait le nécessaire concerne le SPF et j’ai paramétré le noreply or le problème persiste.
Les salariés ayant une adresse mail : gmail.com, orange.fr, neuf.fr, outlook.fr et wabadoo.fr ne reçoivent par leur bulletins de salaire. Et les bulletins ne sont pas envoyés dans l’adresse mail de substitution renseignée dans Relation client/tâche à réaliser.
Rencontrez-vous la même problématique ? Ou est-ce solutionner de votre côté ?
Pas de réponse de la part de silae.
Merci par avance
Bonjour Pauline,
Notre informaticien a fait le nécessaire vendredi dernier et depuis j’ai pas eu de retour client n’ayant pas reçu les fiches de paie.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.