Skip to main content
Réponse

"Erreur de communication" et dématérialisation


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Nous n’arrivons pas à envoyer nos bulletins dans le coffre fort. Cela indique le message “erreur de communication ” et cela sur plusieurs de nos dossiers alors que sur d'autres nous n'avons pas de problème. 

Avez vous rencontré le même problème ?

Malgré nos demandes de tickets pas de réponse de SILAE. 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous vous répondons sur le ticket que vous avez ouvert à l’assistance.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Nous n’avons plus de problématique ce jour quant à cet aspect, suite à un correctif en début de mois.

 

@Anthony Petit devrait pouvoir vous aiguiller quant à un éventuel souci sur une partie de votre domaine.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 19, 2024

Bonjour,

Nous vous répondons sur le ticket que vous avez ouvert à l’assistance.