Skip to main content
Répondu

"Erreur de communication" et dématérialisation


Bonjour

Nous n’arrivons pas à envoyer nos bulletins dans le coffre fort. Cela indique le message “erreur de communication ” et cela sur plusieurs de nos dossiers alors que sur d'autres nous n'avons pas de problème. 

Avez vous rencontré le même problème ?

Malgré nos demandes de tickets pas de réponse de SILAE. 

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous vous répondons sur le ticket que vous avez ouvert à l’assistance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous n’avons plus de problématique ce jour quant à cet aspect, suite à un correctif en début de mois.

 

@Anthony Petit devrait pouvoir vous aiguiller quant à un éventuel souci sur une partie de votre domaine.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4187 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2024

Bonjour,

Nous vous répondons sur le ticket que vous avez ouvert à l’assistance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies