Skip to main content
Répondu

erreur de mail creation edoc perso

bonjour,

savez vous si nous pouvons supprimer la demande de création de edoc perso,

il y a eu inversion de mail perso entre 2 salariés , est ce qu’on peut modifier ou supprimer et refaire une demande de création si les coffres n’ont pas été encore activé 

si quelqu’un a eu le cas et l’a résolu ?

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Vous pouvez supprimer et refaire la demande de création de coffre si il n’a pas été activé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous pouvez supprimer et refaire la demande de création de coffre si il n’a pas été activé.

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 12 février 2024

Bonjour ,

merci pour votre retour,

pouvez vous me donner la marche à suivre pour supprimer et refaire la demande ?

Merci par avance

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je ne trouve pas où supprimer la demande. Avez-vous réussi ? 

D’avance merci

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 6 mai 2024

bonjour,

non, c’est SILAE qui est intervenu par le biais du salarié en direct 

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Avez-vous fait votre demande à une adresse mail en particulier pour que SILAE intervienne ? Si oui, laquelle ? 

D’avance merci

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 6 mai 2024

re,

voici le mail que j’avais reçu 

Les demandes au sujet du coffre-fort eDocPerso du salarié doivent émaner du salarié lui même et non d'un demandeur tiers.
Afin de résoudre ce problème, nous invitons le salarié à consulter la documentation disponible via la version Web du coffre-fort eDocPerso et accessible en cliquant sur le logo "?" en bas à droite de la fenêtre de connexion au coffre-fort eDocPerso.
Depuis cet accès il peut également nous contacter et décrire son problème. Nous lui répondrons dès que possible

bonne continuation 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies