Skip to main content

Bonjour la communauté,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez un problème avec le DESK RH aujourd’hui ?

J’ai déposé plusieurs bulletins ils sont tous bloqués pour les découpages et quand je me connecte impossible de changer d’organisation….

Merci par avance pour vos retours !

 

Bonjour @Chloé POUPART,

Je rencontre le même problème pour 2 de mes dossiers mais je n’ai pas d’explications pour le moment…


Bonjour, je pense avoir le même problème que vous :

  • Sur le suivi Silae : message d’erreur “Echec à la création du publipostage : statut ko ; entité Dispatch inconnue pour l’identifiant 3129…...df”
  • Sur Desk RH : publipostage bloqué au découpage et impossible de changer d’organisation également

Si quelqu’un a des infos je suis aussi preneur !


J’ai exactement les mêmes notifs @Rémi HAUDEGON.

Cela me rassure que je ne suis pas seule !


Bonjour, 

Pour ma part je n’ai aucun message d’erreur lors du dépôt, mais les bulletins n’apparaissent pas sur le deskrh...


Bonjour,

Est-ce qu’on peut annuler un dépôt ? Les miens sont bloqués


Je confirme ça ne fonctionne plus...


@Mat je sais qu’on peut clôturer manuellement dans silae mais si cela bloque sur DESK RH je ne sais pas si on peut le faire malgré le blocage

 


Bonjour,

J’ai exactement le même soucis sur tous les dossiers déposés ce jour …

Super qui va encore prendre car derrière cela n’assure pas …

J’ai fais un nouvel essai sur un dossier à voir !

Si vous avez des news, je suis preneuse.

Bonne journée.


Je rencontre le même souci ...


bonjour,

c’est également le cas chez nous… j’ai fait une demande mais qui restera sans réponse comme toutes les autres.

@Marjorie ROYER quand on écoute les clients, on a l’impression que nous avons nous même créé le Desk Rh et nous sommes donc à l’origine de tous les problèmes :-/

Franchement j’étais hyper emballée par cette nouveauté, et je trouve finalement que ce n’est vraiment pas ni pratique ni abouti

 


Encore un nouveau problème….😠


bonjour,

c’est également le cas chez nous… j’ai fait une demande mais qui restera sans réponse comme toutes les autres.

@Marjorie ROYER quand on écoute les clients, on a l’impression que nous avons nous même créé le Desk Rh et nous sommes donc à l’origine de tous les problèmes :-/

Franchement j’étais hyper emballée par cette nouveauté, et je trouve finalement que ce n’est vraiment pas ni pratique ni abouti

 

Bonjour,

@CLAUDIA TERRANA  j’ai déjà eu un soucis similaire en fin d’année et je m’en suis pas rendue compte de suite … Les clients n’étaient pas très content. Je n’ai pas le réflexe si les dépôts passent correctement. Pour ne pas pénaliser les clients, je leur envoi par mail pour aujourd’hui mais bon je suis pas crédible avec le coffre fort du coup …. 


ben c’est ça... pas crédible du tout mais je ne vais pas avoir le choix non plus 


Dans l’onglet production puis en sélectionnant à droite “coffres-forts”, on peut voir pour tous les dossiers les publipostages qui ont planté.


Bonjour à tous,

Même erreur chez nous pour les bulletins déposés sur DESK RH ce matin. 

Nous restons dans l’attente d’un retour de l’assistance. 

Bon courage à vous. 


Bonjour à tous, 

Même erreur pour moi.

J’espère que cela va se régler facilement….


Bonjour, 

Nous avons le même problème.

Sur le DESK RH, le publipostage est “EN COURS DE DECOUPAGE” mais l’envoi de ce publipostage est en rouge dans SILAE.

 

J’espère que ca va vite se régler.


Idem depuis vendredi! j’ai déjà sollicité une demande , mais je n’ai pas de retour.

Les clients commencent à s’impatienter…

 


Idem pour nous…. seulement 2ème mois d’utilisation et les clients ne reçoivent pas les bulletins déposés depuis ce matin sur DESK RH !!!!!

il est urgent de débloquer la situation ! nous sommes le 05/03 !


Je viens de retenter un envoi, c’est toujours HS.


IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Idem pour nous, test effectué, toujours en jaune. Et toujours pas de communication de SILAE, ce qui est très regrettable… 


Et encore une fois Silae sort un énième produit facturé et pas fini. 2 plantages en 4 mois on vise un record.

Au moins à la différence de Silae RH, ça me paraît un peu tard pour abandonner la plateforme on a au moins cette “chance” … 
Si seulement il y avait moins de 3 mois de délais pour avoir une réponse de l’assistance ça compenserait, mais leur seule solution à ce problème c’est d’avoir créé cette communauté, au moins c’est gratuit pour eux 😉


Bonjour,

La fonction publipostage du coffre fort fonctionne à nouveau ce matin.

Vous comptiez sur Silae pour vous prévenir ? Répondre à vos tickets ?
Euh...
 


Bonjour @LSI 

J’étais entrain d’essayer.

Merci pour l’info !

ET non je comptais vraiment pas sur Silae ….


Commenter