Skip to main content
Répondu

Erreur DESK RH


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

34 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 6 mars 2024

Du coup, quand on a eu ce message d’erreur, il faut renvoyer ?

 

 


  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 6 mars 2024

Oui, il faut refaire le publipostage comme la première fois.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 6 mars 2024

@Julien VIDAL je clôture manuellement et fait un renvoi


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 6 mars 2024

Merci


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il y a en effet eu des soucis d’envoi de publipostage la semaine dernière.

Désormais, tout est revenu à la normale.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.


Forum|alt.badge.img+1
estelle.dichiara a écrit:

Bonjour,

Il y a en effet eu des soucis d’envoi de publipostage la semaine dernière.

Désormais, tout est revenu à la normale.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Comment va se passer la facturation ? Car nous avons été obligé de faire plusieurs envois pour un même dossier.

Merci pour votre retour.


Marjorie ROYER a écrit:
estelle.dichiara a écrit:

Bonjour,

Il y a en effet eu des soucis d’envoi de publipostage la semaine dernière.

Désormais, tout est revenu à la normale.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Comment va se passer la facturation ? Car nous avons été obligé de faire plusieurs envois pour un même dossier.

Merci pour votre retour.

Il me semble que seuls les publipostages validés sont refacturés, mais à confirmer.

 

Sinon, c’est bien beau de s’excuser mais on n’a encore une fois eu aucune communication au moment de la survenue du problème, sans la communauté, il aurait été difficile de savoir si notre cabinet était un cas isolé ou non. Une alerte sur Desk RH (visible par les employeurs également donc ...) ou un message sur la communauté aurait été bienvenu, ça prend 5 minutes, ça calme les esprits, et ça vous évite un flot de messages sur l’assistance.


Bonjour, 

Quelqu’un a t’il une solution concernant le découpage en groupe sur desk rh svp? 

Plusieurs mois que nous ne pouvons le faire, et toujours en erreur. 

Merci par avance

Bonne journée


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 5 juin 2024

Bonjour,

Nous avons toujours des problèmes, des dépôts en vert qui n’arrivent pas, depuis ce lundi, les clients sont extrêmement mécontents. Y a-t il une explication svp ?


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies