Skip to main content

Bonjour la communauté,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez un problème avec le DESK RH aujourd’hui ?

J’ai déposé plusieurs bulletins ils sont tous bloqués pour les découpages et quand je me connecte impossible de changer d’organisation….

Merci par avance pour vos retours !

 

Du coup, quand on a eu ce message d’erreur, il faut renvoyer ?

 

 


Oui, il faut refaire le publipostage comme la première fois.


@Julien VIDAL je clôture manuellement et fait un renvoi


Merci


Bonjour,

Il y a en effet eu des soucis d’envoi de publipostage la semaine dernière.

Désormais, tout est revenu à la normale.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.


Bonjour,

Il y a en effet eu des soucis d’envoi de publipostage la semaine dernière.

Désormais, tout est revenu à la normale.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Comment va se passer la facturation ? Car nous avons été obligé de faire plusieurs envois pour un même dossier.

Merci pour votre retour.


Bonjour,

Il y a en effet eu des soucis d’envoi de publipostage la semaine dernière.

Désormais, tout est revenu à la normale.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Comment va se passer la facturation ? Car nous avons été obligé de faire plusieurs envois pour un même dossier.

Merci pour votre retour.

Il me semble que seuls les publipostages validés sont refacturés, mais à confirmer.

 

Sinon, c’est bien beau de s’excuser mais on n’a encore une fois eu aucune communication au moment de la survenue du problème, sans la communauté, il aurait été difficile de savoir si notre cabinet était un cas isolé ou non. Une alerte sur Desk RH (visible par les employeurs également donc ...) ou un message sur la communauté aurait été bienvenu, ça prend 5 minutes, ça calme les esprits, et ça vous évite un flot de messages sur l’assistance.


Bonjour, 

Quelqu’un a t’il une solution concernant le découpage en groupe sur desk rh svp? 

Plusieurs mois que nous ne pouvons le faire, et toujours en erreur. 

Merci par avance

Bonne journée


Bonjour,

Nous avons toujours des problèmes, des dépôts en vert qui n’arrivent pas, depuis ce lundi, les clients sont extrêmement mécontents. Y a-t il une explication svp ?


Commenter