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Erreur génération courrier d'activation eDOC


Bonjour,

Un salarié n’arrive pas a créer son compte eDocPerso. Je n’arrive même pas à générer le courrier d’activation, cela m’indique une erreur.

Le salarié a essayé d’utiliser une autre adresse mail. Même souci. Que faire ?

Merci pour votre réponse

8 commentaires

Bonjour, j’ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ? 


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Bonjour, 

Avez-vous réussi à vous en sortir avec votre problème d’activation de compte EDOC perso?

J’ai le même souci sur un dossier, une salariée avait à la base utilisé la même adresse mail que celle de son mari car il avait déjà un coffre EDOC…

La salariée a finalement créé une nouvelle adresse mail individuelle, mais nous ne parvenons pas lui envoyer le lien d’activation ni par mail ni par courrier, nous avons également un message d’erreur lorsque nous souhaitons générer le courrier d’activation.

Merci pour votre aide,


Nathalie
Connaisseur
  • Connaisseur
  • January 14, 2025

Bonjour,

Nous avons le même souci pour 2 salariés. Impossible d’avoir un code d’activation qui fonctionne. Il apparaît comme systématiquement erroné et nous tournons en rond avec l’assistance eDoc…. Et je vous vois que vous n’avez jamais eu de réponse non plus ici !

 


Bonjour, 

avez-vous pu résoudre vos problèmes ? Une salariée est concernée sur un dossier, et impossible de lui trouver une solution… 

Merci d’avance. 


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Bonjour ​@Anthony Petit ,

 

Nous avons un même cas actuellement : une telle problématique technique récurrente a-t-elle été analysée et gérée depuis ces remontées de la Communauté il y a maintenant 1 an ?

Pour mon cas, j’ai fait un ticket au support avant ;-)


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • October 15, 2025

Bonjour

Lorsque vous rencontrez ce message "Le courrier d'activation n'a pas pu être généré", cela vient généralement que le salarié dispose déjà d'un coffre fort actif d'un précédent employeur.

Il faudra inviter votre salarié à contacter directement l'assistance EdocPerso via le chatbot depuis un navigateur internet via le lien suivant afin de pouvoir fusionner ses coffres forts :

https://edocperso.fr/login


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Bonjour

Lorsque vous rencontrez ce message "Le courrier d'activation n'a pas pu être généré", cela vient généralement que le salarié dispose déjà d'un coffre fort actif d'un précédent employeur.

Il faudra inviter votre salarié à contacter directement l'assistance EdocPerso via le chatbot depuis un navigateur internet via le lien suivant afin de pouvoir fusionner ses coffres forts :

https://edocperso.fr/login

Et si le client et salarié te disent que le salarié n’a pas un tel coffre déjà actif ? :-D

En terme de preuve, l’équipe DESK RH peut également indiquer quel est ce fameux coffre qui existerait, non (au moins avec le SIRET de l’organisation concernée) ?


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • October 15, 2025

Je ne sais pas si nous pouvons donner ce type d’information si nous l’avons par rapport au respect des données.

A voir avec l’équipe via une demande d’assistance, je n’ai jamais rencontré le cas.