Bonjour,
Un employeur me demande à quoi correspond la partie avec et sans vérification sur l’espace DESK RH dans la gestion des organisations.
Est-ce que quelqu’un le sait ?
Merci par avance
Bonjour,
Un employeur me demande à quoi correspond la partie avec et sans vérification sur l’espace DESK RH dans la gestion des organisations.
Est-ce que quelqu’un le sait ?
Merci par avance
Bonjour,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la communauté.
La vérification permet à l’employeur de valider lui même (par une action manuelle) les bulletins opérés et ainsi les déposer une fois la vérification de ces derniers effectuée, sur les coffres fort des salariés.
A l’inverse, le “sans vérification”, induit un dépôt automatique et direct des bulletins sur le coffre fort.
J’espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.