Skip to main content
Répondu

ESPACE DESK RH ET COFFRE FORT PERSONNEL


Bonjour, 

Sur un dossier, une salariée a crée son compte edocPerso. Sauf que depuis elle n’arrive plus à se connecter. Elle a bien essayer de faire mot de passe oublié mais, elle ne reçoit pas le mail pour le réinitialiser. Elle a regardé dans ses spams et elle n’a aucun mail.

Sur l’espace DeskRH de l’employeur, il est bien indiqué que le coffre-fort a été finalisé et créée.

Au départ de la création du compte perso, il y avait une erreur dans l’adresse mail qui a été changé sur Silae et sur DeskRH par la suite. Est-ce que cela peut faire conflit ? 

Cordialement.

 

Bonjour 

Il.faut créer un compte DESK RH (admin) dans les tâches à réaliser sur Silae et puis changer l'adresse mail du salarié dans le desk rh et lui renvoyer le mail d'activation 

Merci


Bonjour Vincent, 

 

Je rencontre le même problème, j’ai tenté les solutions proposées par Yenaa mais rien n’y fait.

Auriez vous trouvé une solution ?

 

Coridalement


Bonjour,

non pas trouvé de solution. J’ai quand même renvoyé un mail d’activation mais je n’ai pas eu de retour du client.

D’autant plus qu’avec la solution de @Yenaa , je ne peux rien changer car cela m’indique qu’il existe déjà un compte avec le mail du client.

 

Cordialement.


En effet nous avons exactement la même problématique, la salariée ne reçoit aucun mail lorsque je lui renvoie …

A moins de demander au salarié de créer un nouveau mail je ne vois pas d’autre solution mais c’est quand même embêtant.


Bonjour, IDEM, meme problème, quelqu’un a eu la solution ??


Bonjour,

 

Comment renvoyer le mail d’activation au salarié depuis le Desk RH ?

 

Cordialement,


Commenter