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Bonjour, 

Sur un dossier, une salariée a crée son compte edocPerso. Sauf que depuis elle n’arrive plus à se connecter. Elle a bien essayer de faire mot de passe oublié mais, elle ne reçoit pas le mail pour le réinitialiser. Elle a regardé dans ses spams et elle n’a aucun mail.

Sur l’espace DeskRH de l’employeur, il est bien indiqué que le coffre-fort a été finalisé et créée.

Au départ de la création du compte perso, il y avait une erreur dans l’adresse mail qui a été changé sur Silae et sur DeskRH par la suite. Est-ce que cela peut faire conflit ? 

Cordialement.

 

Bonjour 

Il.faut créer un compte DESK RH (admin) dans les tâches à réaliser sur Silae et puis changer l'adresse mail du salarié dans le desk rh et lui renvoyer le mail d'activation 

Merci


Bonjour Vincent, 

 

Je rencontre le même problème, j’ai tenté les solutions proposées par Yenaa mais rien n’y fait.

Auriez vous trouvé une solution ?

 

Coridalement


Bonjour,

non pas trouvé de solution. J’ai quand même renvoyé un mail d’activation mais je n’ai pas eu de retour du client.

D’autant plus qu’avec la solution de @Yenaa , je ne peux rien changer car cela m’indique qu’il existe déjà un compte avec le mail du client.

 

Cordialement.


En effet nous avons exactement la même problématique, la salariée ne reçoit aucun mail lorsque je lui renvoie …

A moins de demander au salarié de créer un nouveau mail je ne vois pas d’autre solution mais c’est quand même embêtant.


Bonjour, IDEM, meme problème, quelqu’un a eu la solution ??


Bonjour,

 

Comment renvoyer le mail d’activation au salarié depuis le Desk RH ?

 

Cordialement,


Bonjour, 

 

L’email n’est pas envoyé si l’adresse mail ou la réponse à la question secrète est fausse.

Vos salariés ont du se tromper sur l’un des 2, 

 


Bonjour,

Nous avons essayé avec 3 adresses mails différentes, et visiblement la salariée ne reçoit toujours pas de mail d’activation…


Compte déjà ouvert @Camille DEBRAY ?


pas à ma connaissance


bonjour, 

 

je rencontre un problème sur le coffre-fort d’un salarié qui a déjà activé son edoc perso mais au moment où il réinitialise son mot de passe, la question secrète est différente de celle choisie à la création de compte. 

le salarié reste bloquer et n’a pas accès à son edoc perso. 

avez-vous une adresse mail sur la quelle je pourrais demander de l’aide ou une solution à m’apporter. 

 

je vous remercie. 


bonjour, 

 

je rencontre un problème sur le coffre-fort d’un salarié qui a déjà activé son edoc perso mais au moment où il réinitialise son mot de passe, la question secrète est différente de celle choisie à la création de compte. 

le salarié reste bloquer et n’a pas accès à son edoc perso. 

avez-vous une adresse mail sur la quelle je pourrais demander de l’aide ou une solution à m’apporter. 

 

je vous remercie. 

Bonjour, 

Il faut qu’il discute avec le bot d’Edoc pour envoyer ces infos de compte et pièce d’identité afin de pouvoir modifier sa question secrète


bonjour,

je vous remercie de votre retour. 

 


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